chapitre 1 :

10 1 0
                                    

On retourne chez moi.

Moi : je reprend mes questions donc tu as qu'elle age ?
Clockwork : 18 ans...
Moi : si tas accepter de venir sa dire que tu veux faire plus ample connaissance donc question suivante pourquoi tas pris mon téléphone et après tu me la rendue ?
Clockwork : ta déduction est bonne et jai juste ajouter quelque chose.
Moi : serieux?!

Je le prend et regarde elle y a ajouter un numéro et quelque photo d'elle je rougit légèrement.

Moi : t-tu as fouiller dedans?
Clockwork : ouais partout
Moi : c-comment tas eu mon mot de passe ?
Clockwork : il était déjà déverrouiller et je lai enlever comme ça je pouvais faire se que je voulais.

Je regarde le sol hyper gênée et je décide de faire du thé.

Moi : t-t'en voudra..?
Clockwork : nan ça ira elle est mignonne ta copine~
Moi : o-ouais je sais t'as vraiment regarde partout..?
Clockwork : ouaip

Je bois juste mon thé silencieusement sans rien dire pour passer le temps. Elle me regarde et éclate de rire.

Clockwork : t'aurais-je gênée ?
Moi : o-oui...cest pas grave

Elle se rapproche de moi et pose une main sur ma joue je rougit énormément. Elle saisit ma tasse et la pose a coté avant de m'embrasser....Mon cœur accélère et je perd toute notion du temps je l'embrasse en retour. Nous restons comme ça durant plusieurs secondes et lorsqu'elle y met fin je respire rapidement et jai juste l'impression que mon cœurs va s'enfuir de ma poitrine. On se regarde dans les yeux et je la prend par la taille pour la coller encore plus à moi. Je l'embrasse une nouvelle fois et murmure tout doucement.

Moi : j-je taime...
Clockwork : moi aussi..
Moi : je vais tenter de me rendormir tu viens avec moi sil te plaît?
Clockwork : nan..desole je dois rentrer..
Moi : oh...dommage une prochaine fois alors
Clockwork : ouais une prochaine fois a plus tard
Moi : a plus

Je vais lui ouvrir et referme derrière elle avant daller me coucher et de me rendormir paisiblement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour imparfait ~☆(Clockwork X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant