Je la serre tendrement dans mes bras pendant qu'elle dort. Je la trouve si belle et dire qu'il y a quelque mois nous étions de simple inconnues et quil a fallu une toute petite chose stupide pour quon se rencontre.
Trois moi avant
Je courre sous la pluie pour avoir mon bus car je me suis encore réveiller en retard. Je suis au téléphone avec ma petite amie Cristal qui se moque de moi je l'entend se moquer comme a chaque fois quon sappelle parce que je suis en retard. Je suis aussi à moitié entrain de manger et de tenir mon parapluie quand je rentre dans quelqu'un je glisse et....je tombe par terre dans une flaque d'eau.
Moi : Vous auriez pas pu faire attention !? Genial maintenant je suis trempée et toute sale et jai raté mon bus....
Je le vois partir de l'arrêt niquelle qu'elle merveilleuse journée de merde... Je regarde la personne partir sans même s'être excuser.
Moi : tisk..vous auriez au moin pu vous excuser merde !
Je me relève et ramasse mes affaires sauf que je trouve plus mon téléphone. Je regarde en direction de la personne qui cest arretter. Elle ricane tandis que je lui lance un regard noir. Elle tiens mon téléphone entre deux doigts et le tend dans le vide.
Inconnue : Cest ça que tu cherches~? Viens le chercher alors ~
Je serre les poinds et lui fonce dessus mais elle se décale au dernier moment et je tombe encore tête la premier sur le béton cette fois. Je l'entends rire de plus belle.
Inconnue : oups ~ pardon ~
Elle part toujours en ricanant avec mon téléphone bien sur. Je reste là allongée au sol le visage qui saigne en larmes.
Je reste là durant plusieurs dixaine minutes avant de trouver la force de me lever et de rentrer chez moi me soigner me changer et je repart au lycée. Ils ne font aucune réflexion quand a mon absence lors de la première heures de cours tant mieux pour moi.Cristal: il t'est arriver quoi?! Tu m'as raccrocher au nez je te signal !
Moi : je...pardon..j-je veux pas en parler cetait pas volontaire.Crisal me fit la gueule tout le reste de la journée. Dans ce cas je préfère m'isoler et rester seule étant donné que tout nos amis sont les mêmes elle restent avec eux et jai pas envie de causer un froid dans le groupe. Le reste de la journée se passa sans encombre mis a part le faite que jai encore loupé mon bus et que je doivent rentrer à pied.
Moi : super...40 minutes de marches...
Je rentre chez moi je vis seule mes parents ont accepter car je suis dans un lycée loin de la maison alors ça les dérange et puis jaime bien l'indépendance donc tout est parfait. Je me commande des sushis et lorsqu'ils arrivent je les manges devant la télé. Je passe ma soirée à déprimer à cause de mon téléphone voler. Je soupire et déplie mon canapé en lit pour dormir j'éteins la télé et m'endort lentement.
Je me réveille en plein milieu de la nuit par un bruit de verre cassé. Je sursaute et regarde partout puis finit par discerner une silhouette très similaire a celle de ce matin. J'allume la lumière et on se fixe durant de longue minutes elle est vraiment magnifique...Elle a une bouche avec un sourire de lange recousue un œil vert et lautre est remplacer par une horloge ses cheuveux sont brun mais magnifique elle porte une tee-shirt gris avec une veste verte et un jeans bleu. Un long silence s'installa je le rompt.
Moi : t-tes qui et tu fous quoi chez moi..?
Elle ne me répond pas et pose juste mon téléphone sur la table avant de partir.
Moi : HÉ !! Attend ! !
Je me lève et lui cours après en pyjama. Elle finit par sarrette et me regarde dun air moqueur.
Inconnue : Tu vas vraiment me suivre en chausson et combinaison licorne?
Je me mis à rougir et détourne le regarde toute gênée.
Moi : s-si je veux vraiment savoir qui t'es !
Inconnue : très bien miss curieuse moi cest Clockwork cest bon tes satisfaites ou tas dautre question comme ça ?
Moi : tas quelle age ? Tu veux pas quon fasse plus ample connaissance ? Pourquoi tas pris mon téléphone si cest pour me le rendre ? Tes de quelle orientation ? Tu fais quoi dans la vie ? T'habite ou?
Clockwork : wow...tu pose beaucoup trop de question...
Moi : pardon je suis très curieuse tu viens chez moi pour en parler on sera plus tranquille?
Clockwork : j-je sais pas trop..
Moi : allez sil te plait sil te plaît sil te plait s-
Clockwork : TRÈS BIEN! Je viens sale forceuse...
Moi : Yes !! Moi cest Aiden ravie d'apprendre à te connaître Clockwork !
Clockwork : moi de même...Je lui fais un grand sourire et rentre chez moi.
________
Hey alors euh ca fait milles ans que jai pas poster mais bon cette histoire jaimerais bien la finit donc voilà alors peut-être que le caractère de Clockwork est pas respecter mais moi je la vois comme ça donc voilà et oui se sera une fanfiction entre deux filles je sais pas si Clockwork est hétéro mais honnêtement je men fiche un peu la
Voila sur ceux bonne nuit et à pluuuus
VOUS LISEZ
Un amour imparfait ~☆(Clockwork X Oc)
FanficSalut moi cest Aiden je suis une fille au lycée jai 17 ans je fait un bac Sti2A et ma vie a un peu changer en la rencontrant.