you are my strange addiction, my doctors can't explain my symptoms and the pain
3 septembre 1995 .Dans une petite chambre du 12 Square Grimmaurd, Zéliane Théa s'était éveillée en sursaut. Ses pensées étaient encore embués des songes de sa nuit. Elle tentait tant bien que mal de reprendre une respiration correcte. Elle ferma les yeux un instant et se concentra du mieux qu'elle pût pour retrouver un semblant de contenance. Lorsqu'elle ouvrit finalement ses beaux yeux verts, elle se rendit compte que le lit de sa sœur était déjà fait et qu'elle ne s'y trouvait plus.
Elle prit sa tête entre ses mains, dans l'espoir de calmer les palpitations qui résonnaient dans ses tempes. Une douche. Elle avait besoin d'une douche.
Lorsqu'elle sortit de la petite salle de bain, propre, apaisée et vêtue de son uniforme d'écolière, sa sœur était revenue dans leur chambre et s'était assise sur son lit. Elle l'observait en riant.
"Alors, de qui as-tu rêvé cette nuit?"
Zoélie Théa ne pouvait s'empêcher de vouloir tout savoir. Elle était de nature très curieuse, et ne cessait de mettre son nez absolument partout. C'était d'ailleurs une des caractéristiques qui différenciaient le caractère des deux sœurs.
Malgré leur différence d'âge, Zéliane et Zoélie se ressemblaient beaucoup. Elles avaient conservé les mêmes traits physiques que leur défunte mère. De beaux cheveux roux foncés flamboyants, dont le moindre rayon de soleil se reflétait poétiquement dans chacune de leurs mèches. Des yeux verts clairs, absolument magnifique, que Zoélie cachait derrière une grosse paire de lunette. De petites taches de rousseurs parcouraient leur petit nez ainsi que le début de leurs joues.
Elle se souvint comme les Weasley avaient été étonnés de ne plus être la seule famille aux cheveux flamboyants de l'école de sorcellerie. Ils s'étaient rapidement liés d'amitié. Zéliane et Fred étaient devenus inséparables.
L'aînée observa sa soeur en plissant ses petits yeux rieurs.
"Si tu penses que je vais te le dire."
Sur ces mots, elle se hâta de rejoindre la salle à manger de la maison, sa soeur sur ses pas, où tout le monde était réunit, attendant patiemment l'heure de partir prendre le Poudlard Express.
Lorsqu'elle eût passé le seuil de la porte, elle fût accueilli par une masse de cheveux flamboyant. Fred. Ils se prirent dans leurs bras comme ils le faisaient généralement, sous le regard bienveillant de madame Weasley.
Un copieux petit-déjeuner les attendaient sur la grande table. Ils prirent place autour et Zéliane salua ceux qu'elle n'avait eut le temps d'apercevoir hier, lors de son arrivée. Harry Potter lui adressa un petit sourire. Hermione Granger secoua sa main vivement, heureuse de revoir la jeune femme. Ron Weasley, quant à lui, ne releva son visage que l'espace d'une demi-seconde, sa bouche pleine de croissant, il lui accorda un simple signe de tête. George Weasley, le frère jumeau de Fred, boudait dans son coin, vexé de ne pas avoir reçu le même câlin de la part de Zéliane. Pour toute réponse, la jeune femme lui ébouriffa les cheveux en riant doucement.
Cependant, il manquait une petite tête rousse. Ginny Weasley. La seule fille parmi tous ces garçons. Zéliane se dit qu'elle ne devait pas encore avoir finit de se préparer, et alors qu'elle se dit qu'elle devrait commencer à entamer son petit déjeuner, deux bras entourèrent ses épaules et une voix surexcitée parvint à ses oreilles.
"Comme je suis heureuse de te voir!"
Ginny les avait finalement rejoint. La jeune femme desserrait son étreinte afin de s'assoir aux côtés de sa meilleure amie. Le sourire de Zéliane s'était maintenant étendu sur toute la surface de son doux visage.
VOUS LISEZ
Lupin's Heart
FanfictionLorsque pour sa septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard, le professeur de Défense contre Les Forces du Mal qu'elle affectionne particulièrement revient enseigner au château, Zéliane Théa comprends que son année ne sera pas des p...