1 an plus tard
- Oh putain Jin ! Hurla Namjoon en pleine extase.
Jin et lui se lésèrent tomber sur le lit, essoufflé et encore euphorique du a leur orgasme, le tatoueur se redressa légèrement et regarda son réveil en souriant.
- On a réussi ! Je savais qu'on arriverait a tenir jusqu'à minuit, il est minuit une, donc joyeux anniversaire mon cœur !
Namjoon ria et tâta le crorps de son aîné afin de prendre sa main.
- Tu sais, c'est la première fois qu'on m'offre un orgasme pour mon anniversaire.
- J'ai essayé de t'en offrir un l'année dernière mais avec la fête et tout le tralala, on a pus le faire qu'après minuit... j'étais dégoûter.
- T'en veut pas et pense pas à sa, pense plutôt a tes voisins qui doivent avoir des envies de meurtre.
Jin ria et attira contre son torse son petit ami qui posa sa tête au niveau de son cœur, l'écoutant battre.
- Mes voisins, je m'en fiche, tout ce que je veut c'est être avec toi et te montrer mon amour.
- T'es niais.
- Mais amoureux.
Le plus jeune ria et caressa le visage de son amant afin de repérer ces lèvres et de l'embrasser.
- On devrait dormir, en plus demain je dois aller sur le campus... les cours le samedi ça me déprime.
- Courage mon cœur, si tu veux je passerais te prendre maintenant que j'ai le permis.
- Je veux bien mais avec quelle voiture ?
- Celle de ton père ?
- T'es au courant que si tu fais quoique ce soit a sa voiture, tu es un homme mort ?
- Ton père m'adore voyons.
- Une fois ma mère a rayé la voiture, mon père était à deux doigts de demander le divorce.
Le couple se mis à rire et Namjoon se rapprocha encore de son copain.
- Ce soir j'aurais le droit a un autre cadeaux de ce style... ?
- Avec plaisir mon cœur.
- Et tu me laisseras dominer ?
- Non merci, j'arrivais même plus à marcher à cause de toi la dernière fois !
- T'avais qua me laisser correctement te préparer !
Jin grommela une phrase incompréhensible dans sa barbe inexistante faisant rire le noiraud qui caressa du bout des doigts les lèvres de son copain.
- S'il te plaît...
- Non...
Namjoon se plaça au-dessus du blond et l'embrassa en passant ces bras autour de son cou, collant totalement leur corps.
- S'il te plaît... pour mon anniversaire... et t'avais bien crié la dernière fois...
- Ta pas intérêt a allé aussi fort que la dernière fois...
- Oui !
Suite à cela, Namjoon commença à déposer de doux baiser sur son cou.
- Je peux avoir mon cadeau maintenant... ?
- Encore ?
- Sa fait un an que je vis avec un pervers, au bout d'un moment ça déteint sur moi...
VOUS LISEZ
Le Blond tatoué 2 {NamJin}
FanficCeci est la suite du Tome 1 qui se nomme : Le Blond Tatoué Pour comprendre l'histoire lisez d'abord le Tome 1 Résumé Tome 1 : Après plusieurs mois, Namjoon a désormais perdu ce précieux sens qu'est la vue, il ferra donc ces premiers pas dans la vie...