Le lendemain matin , je me réveillai dans ses bras , il y avait bien longtemps que je ne mettais pas réveillé comme ça .
Ces bras chaud autour de moi , je ne pouvais pas bouger , alors je m'amusais à caresser chaque parcelle de son visage .
Un léger grognement sortit de ses lèvres avant d'ouvrir les yeux difficilement du à la lumière dans la pièce . Il me regarda avec son sourire de lapin :
Jungkook: ca m'avait manqué de me réveiller comme ça bébé... Dit-il avec sa voix roque du matin .
Je souris et essaya de me lever mais celui ci n'était pas de mon avis , il tira sur mon bras et me fit retomber sur lui .
Jungkook: reste encore un peut ...
Jungkook: je suis trop bien là ...
Et il m'entoura le corp de ces bras musclés.
Tp: d'accord.
Dit je avant de me remettre bien et de fermer les yeux , je caressais son torse et lui caressais mon bras . Et nous restions là pendant une vingtaine de minutes.
Tp : aller maintenant debout !dit-je en me levant.
Il essaya de me rattraper le bras mais je l'esquiva à temps .
Jungkook: nan j'ai pas envie !
Je lui lança mon coussin en plein tronche alors il se relèva d'un coup .
Jungkook: tu va regretter ça !
Il se leva d'un bond et couru apres moi jusqu'au salon où il m'attrapa.
Il me posa sur le canapé et se mit en califourchon au dessus de moi. Avant de m'embrasser. On se regardait dans les yeux et nous rigolons sans même savoir pourquoi.
Tp : je t'aime !C'est vrais que ces trois petit mots pour toi c'était dur de te l'entendre dire jungkook te le disais toujours le premier et tu répondais mais te l'entendre dire en souriant comme ça , lui réchauffa le cœur et ses joues était devenue légèrement rosé avant qu'il ne viennent reposer ses lèvres sur les tiennes .
Jungkook: moi aussi je t'aime tp .
Puis vous vous relever et préparer le petit déjeuner. Jungkook prépara les pancakes et moii je coupais les fruits . Puis après poser tout sur la table basse . Nous nous asseyons l'un dans les bras de l'autre et mangeons .Après ce petit déjeuner on voulais sortir un peut alors nous partons nous laver et nous habiller . Il avait insisté à mettre une tenue de couple :
VOUS LISEZ
Why him ?🤍.[j.k]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de toi ? Pourquoi je t'est pas rencontré avant ? Jungkook... Je suis un monstre !