J'ouvris les yeux , j'était dans une pièce sombre qui puait l'humidité , le sol était trempé et les murs recouvert de moisissure , je ne savais même plus cela faisait combien de temps que j'étais ici . Mon ventre avais triplé de volume mes mains était boudiné et la chemise que je portais ne m'aller presque plus , mes cheveux tomber sur mon visage . J'était recouverte de sang et de crasse de plusieurs blessures qu'elle m'avait faites . Des paquets de nourritures et de boissons était éparpillé sur le sol , la seul vison que j'avais c'était cette ordinateur planté devant moi sur ce bureau .Sur cette ordinateur je pouvais voir des caméras qui montrais un appartement , notre ancien appartement . Et je la voyais le reprendre , reprendre ce que je lui avait pris , ce que j'avais culpabiliser d'avoir fait . Une seul personne était la avec moi , il me surveillais si j'avais le malheur de fermer les yeux il me frapper c'était lui qui décidais quand je mangeais ou quand je devais dormir . Parfois il m'arriver d'imaginer que j'arrivais a me détacher et que je me jetterais sur lui , lui rendant ses coups jusqu'à ce qu'il sois inconscient . Malheureusement je n'avais plus aucune force et les images que je voyais depuis tout ce temps me démoraliser et je me disait à quoi bon ?
La seul et unique chose qui me tenais en vie c'était cette enfant que je portais ... Vous vous demandez surement ce qu'il s'est passé et bien je vais vous l'expliquer...
Après ce stupide texto que j'ai envoyé à cette fille que je croyais être mon ancienne amie nous nous somme rencontré dans un petit café pas loin . Elle était la souriante avec ses long cheveux sa manucure faite il y a peu , elle avait l'air heureuse et elle avait l'air d'avoir passé à autre chose et bien je m'étais bien trompé !
Lou : Salut ma belle !
Tp : Comment tu vas ? avait-je dit m'empressant de la serrer dans mes bras comme quans on revois une amie depuis longtemps
Lou : super et toi ? m'avait-elle répondu avec son faux sourrire qu'elle savait sortir à chaque occasions
Elle avais déjà commandé un café noir à la mains elle me regarda de haut en bas jugeant comme à son habitude comment j'étais habillé.
Tp: je vais bien , je fi un signe de la mains pour appeler le serveur
Tp: un café au lait s'il vous plaît
Je fus assis à ma place et elle lança la conversation.
Lou: j'adore ta nouvelle coupe ça te va bien !
J'avais éclairci mes cheveux et avait recoupé ma frange rideau .
Tp: merci et moi j'adore tes ongles !
Nous échangions quelques banalités avant de parler du sujet qui fâche .
Lou : et comment va jungkook ?
Tp: il va bien , je tenais à te remercier pour ce que tu a fait .
Elle ne me répondit pas préférant regarder sa tasse avant de me répondre
Lou : c'est normal
Tp:ça te dirais qu'on aille faire du shopping que de rester là à ressasser le passé ? j'avais bien vu qu'il y avait un malaise de reparler de ça .
Lou : tu sais que j'adore le shopping!
Et voilà nous étions reparti comme avant deux ancienne amie renouant leur amitié avec du café et du shopping que demander de mieux ?
Du moins c'est ce que je croyais .~~~~~~~~~
hello voilà un petit chapitre pour se remettre dans le bain n'hésitez pas à m'envoyer vos idées et à me dire ce que vous pensez j'adore lire vos commentaires !Pour ceux qui aurait regardé et qui aime la série Celebrity sur netflix je pense faire une nouvelle fanfiction qui s'inspirera de ça . Pour ceux qui ne connaissent pas aller voir cette série c'est une pépite à mes yeux , ça parle d'influenceuses et y'a des drama et des histoires d'amour tout ce qui faut !
Bref dites moi si ça vous intéresse bisous !
VOUS LISEZ
Why him ?🤍.[j.k]
FanficPourquoi je suis tombée amoureuse de toi ? Pourquoi je t'est pas rencontré avant ? Jungkook... Je suis un monstre !