Hawkito regarda donc Doppio s'en aller pour jouer avec Koichinois, Narancia's Radio, Yato et Godoc. La tête de chien fit un effort immense pour ne pas mater le joli petit fiak de la fanzouze susnommée, il se mordit la lèvre (tel Bucciaratti devant le corps d'Abbacchio), regrettant amèrement son geste agressif.
Soudainement, alors qu'Hawkito se dirigeait mollement vers le buffet pour noyer son chagrin dans une coupe de Wati-Bulle, la porte principale de la salle des fêtes de Condé-sur-l'Escaut (59163),Nord s'ouvrit brutalement, tout le monde se retourna vers l'entrée.
Quand Hawkito vit qui se tenait dans l'encadrement de la porte, il cru que ses jambes allaient lâcher. C'est pas possible, c'est un putain de cauchemar... pitié pitié pitié.. Pensa-t-il tout bas.
« EH MAIS C'EST MON POTO IM'Z !!! S'exclama ValChauv' en stoppant sa séance de lustrage de calvasse.
- wsh les négros~ » répliqua le boug, tout en s'avançant vers ValChauv' et Vallyum.
Hawkito était devenu tout pâle, il ne savait pas comment réagir. Sur son chemin pour rejoindre ValChauv' et Vallyum, Im'z jeta un regard froid, presque hostile à Hawkito, ce dernier détourna rapidement le regard, il rassembla le peu de force qui lui restait et s'enfuit précipitamment à l'extérieur de la salle. Il avait vraiment besoin de prendre l'air.
L'expression presque terrifiée d'Hawkito n'avait pas échappé à Doppio, qui le regarda sortir d'un air inquiet.
Du côté du buffet, Popol et Hyde observaient la scène de loin. La Brochette se pencha alors doucement vers son amoureux, et lui chuchota discrètement à l'oreille :
« Mais... On est bien d'accord, il était pas sur la liste ce wati-boloss, si ? lui demanda Hyde d'un air intrigué.
-Bah... J'en sais rien, il me semblait justement que CalvKujo l'avait pas invité, après l'histoire entre lui et Hawkito... Lui répondit Popolnareff.
- Il s'était passé quoi déjà ? Il dit avec un air intrigué.
- Bah... ?? T'es pas au courant que Hawkito a largué Im'z, à cause de sa jalousie maladive... et aussi de sa blackface... Déclara-t-il avait un air dépité.
-Owh..» Bruchetta afficha alors un air inquiet pour Hawkito.
Le pauvre.. ça doit pas être facile..
Soudainement on vit Vallyum et ValChauv' s'avancer sur la scène qui surplombait tout l'arrière de la salle. Ce dernier saisit le micro branché sur le devant, il le tapa du bout de ses doigts, pour à la fois vérifier s'il était fonctionnel et aussi pour attirer l'attention des PT de Morioh. Il se racla la gorge et commença, il semblait à l'aise.
« Mes très chers compatriotes... nan je dèc- euuh du coup salut à tous, merci beaucoup d'avoir répondu présent ce soir. Ça me fait très plaisir de voir- .. vous m'écoutez là ?» Il demanda à ses invités, légèrement perturbé, ils regardaient tous dans sa direction, cependant aucun ne semblait l'écouter.
Valchauv' soupira en comprenant que les yeux de ses invités étaient en réalité tous rivés sur son crâne luisant, la lumière des projecteurs de la scène se reflétaient parfaitement sur son crâne tout lisse, à cet instant on aurait pu le qualifier de réelle tête d'ampoule.
Il soupira longuement de nouveau avant d'enfiler rapidement un bonnet.
Rhalala.. si seulement ça pouvait avoir le même effet sur les personnes du sexe opposé... pensa-t-il.
-Mais tu es gay..
-Non c'est faux, tu n'existes pas, arrêtes de me parler.
-Val tu ne pourras pas fuir éternellement ton homosexual-
ValSchiz-hum.. ValChauv' prit rapidement un cachet de sa poche et l'avala avant de reprendre le micro en main. Son public était désormais attentif.
« Bref du coup avec Vallyum, on a décidé d'organiser un ptit concert, histoire de passer un bon moment tous ensemble, et de donner une ambiance à cette soirée.
Pendant qu'il parlait, Vallyum installait derrière lui les instruments, il brancha sa basse et mit en place la batterie de ValChauv'. Ce dernier jeta un rapide coup d'œil dans la salle, remarquant qu'il manquait la Tête de Chien.
Du coup.. on a décidé d'inviter des petits guests pour notre concert, moi je serais à la batterie, Vallyum jouera de sa basse. Ils devraient d'ailleurs pas tarder à arriver.. Il regarda sa montre.
Quelqu'un pourrait aller chercher Hawkito avant qu'ils arrivent ?? »
Im'z afficha un sourire en coin, il s'apprêtait à se lever mais soudainement Doppio leva la main pour montrer qu'il était volontaire, ValChauv' hocha la tête et la Fanzouze partit donc à l'extérieur de la salle, à la recherche d'Okita la E-Girl.
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hawkitoppio
FanfictionValChauv' organise une rencontre IRL pour fêter les 1 an du serveur Morioh Cho, tous les membres actifs y sont conviés. Le personnage principal de cette fanfic est Hawkito. Au cours de cette soirée dans la salle des fêtes de Condé-sur-l'Escaut (591...