Prélude

18 4 0
                                    

Cela faisait près de seize ans. Seize longues années que la fin du monde avait été empêchée et que la prophétie avait été révélée. Une sorcière aux cheveux semblables au soleil mènerait le monde à une nouvelle aire. Seize longues années que la légion des ombres a été dissoute. Cette équipe, qui était censée protéger le monde de sa fin, a préféré se séparer, emportant avec elle ses secrets et ses légendes. Emilie Richard. Alix Wonder. Enzo. Maya Liners. Michael Stan. Leonardo Yoniran. Sinistros Nightmare Junior. Luna Queen. Martin Hood. Lexy White. Alexander Moon. Ces noms ne vous disent rien ? C'est normal. Pour vous protéger vous, le commun des mortels, un puissant sort a été lancé dans le but d'effacer tous souvenirs de ces gens hors du commun. Emilie Richard, la dernière sorcière du feu. Alix Wonder, fille d'Odin et gardienne des secrets. Enzo, l'inugami protecteur de l'équilibre. Maya Liners, la femme pour qui les ordinateurs n'ont aucun secret. Michael Stan, le tireur qui n'a jamais manqué sa cible. Leonardo Yoniran, celui qui a réussi à résoudre les plus grandes énigmes de notre monde. Sinistros Nightmare, le sorcier des ombres. Luna Queen, la créatrice de la première équipe de gens hors du commun. Martin Hood, le docteur en psychologie spécialiste des sciences occultes. Lexy White, la sorcière ayant foi en les dieux. Alexander Moon, l'exorciste qui n'a plus peur de rien. Ce sont bien plus que des gens hors du commun, ce sont des héros et même pour certains des Légendes.

Quand ils se sont séparés, chacun a vécu sa vie de son côté. Certains ont coupé les ponts avec la magie, d'autres ont continué de protéger le monde à leur façon. Plusieurs d'entre eux ont cependant pris la décision qu'ils ne reviendraient et ne reprendraient contact avec les autres que le jour où la fin du monde serait là. Si une partie a réussi à tenir sa promesse, d'autres n'ont pas réussi à rester loin des gens auxquels ils se sont attachés. Mais tandis que chacun vit sa vie, les forces du mal, elles, continuent de menacer notre monde avec pour but ultime de ramener les Aeternels, une race originelle aux pouvoirs surpuissants. Mais qui veut les ramener ? Pourquoi ? Et surtout comment ? La seule chose que l'on sait c'est que pour ouvrir la porte de la Crevasse du Destin, l'endroit où ils sont enfermé, il faut une sorcière Richard. Seulement il n'en reste que deux en vie. Moi et ma mère, Emilie Richard. Oui, en plus de seize ans beaucoup de choses ont changé. Je suis l'unique descendante de la lignée des sorcières du feu. Mon nom est Agathe Juliette Richard et je suis bel et bien celle que le destin a choisi pour devoir mener le monde à son apogée ou à sa perte. 

Descendants : Destiny of HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant