capture en mer

871 52 19
                                    

Pdv Izuku :

Je me réveille conme tout les matins afin de me rendre à mon travail. Je ne suis pas d'humeur à ça aujourd'hui mais c'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon. Je vais dans la cuisine et mange les restes d'hier car le gaspillage c'est pas bien ! J'enfile les premiers vêtements que j'ai sous la main et me rends directement dans ce si... merveilleux centre de recherche aquatique qui se nomme
"yuei".

Denki : hoooo Izu !

Il me serra tellement fort dans ses bras qu'il m'étrangle

Moi: salut Denki, ça va ?

Denki : Oui ! L'équipe de mer a attrapé tu ne devineras jamais quoi

Moi: un dauphin rose ?

Denki: nan mieux, une sirène ! Enfin un sirène ? Je sais pas si ça se dit mais c'est un mâle et il est très grincheux ! Il m'a lancé une explosion quand je l'ai changé d'aquarium...

Il montre son épaule qui contient en effet une brûlure due à l'explosion, mais je pense que ce qui me choque le plus c'est quand même le fait qu'ils ont attrapé une sirène.

Denki : ha et il y a aussi un dragon aquatique, je suis chargé de le mettre dans mon aquarium ! Il est super beau, il a de belles écailles et....

Pendant environs une heure il m'a venté les mérites du fameux dragon aquatique.

Moi: bon... je vais y aller bonne chance avec ton dragon

Denki : attends j'ai pas fini ! Il a aussi une petite cicatrice sur l'œil et....

Je me dirige en marche rapide en direction du bureau du directeur qui me considère comme un fils depuis la disparition de mon père. Il s'appelle Toshinori Yagi mais il veut qu'on l'appelle "All might" car il dit vouloir réaliser tout nos rêves, il est très sympathique mais il fait un peu peur desfois.

All might : Izuku, mon garçon j'ai un service à te demander

Moi: je vous écoute all might

All might : j'imagine que Denki t'a déjà expliqué qu'on a capturé une sirène mâle ?

Moi: Oui en effet

All might : il n'y a pas d'aquarium assez grand pour lui, il arrive toujours à se plaindre. On l'a récupéré blessé par des abrutis de pêcheurs qui voulaient ses écailles.

Moi: se plaindre ? Ne me dites pas qu'il sait parler notre langage ?

All might : et bien justement.... si, et j'aimerai que tu le mettes dans l'aquarium de ton père

Moi: je vois

All might : il est dans l'aquarium des baleines, il est un peu grognon mais je suis sûr qu'il a un cœur tendre, peut-être que vous pourriez commencer par faire connaissance ? Tu es dispensé de travail aujourd'hui, essaye d'être ami avec cette sirène. Ha et attention, il lance des explosions.

Moi: mais-

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il me claqua la porte au nez.

Moi: super....

Je me dirige vers l'aquarium des baleines qui se trouve au 3ème étage, je n'ai jamais été à cette étage d'ailleurs. Et vu que dans ce centre les ascenseurs sont en pannes, je me retrouve à faire 5 étages à pieds (nda: il était au -2 donc oui 5 étages) après cette montée interminable, je suis devant la porte du 5ème, je l'ouvre doucement et je découvre une sireine juste magnifique. Tellement que je reste là comme un imbecile à le fixer. Ses écailles noirs et oranges sont juste waw ! Et il a des espèces de tatouages tigrés oranges sur les bras et les cotes. Je suis sorti de ma rêverie par un bruit d'explosion, je sursaute et vois la sirène s'énerver.

un amour aquatique (BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant