Juste deux toutes petites précisions avant la lecture!
- quand vous voyez ça : //////////////// c'est qu'il y a un changement de PDV. Je précise a chaque fois c'est le PDV de qui.
- Parfois j'ai écris dans les commentaires quelque chose pour apporter une petite précision, un rappel sur des détails etc... Je mettrais une astérisque "*" au paragraphes concernés mais ce n'est pas indispensable de les lire ces messages vous pouvez très bien continuer votre lecture sans y prêté attention. J'ai préféré faire comme cela que d'interrompre la lecture par des parenthèse.
Fini , bonne lecture !
Part:1 : environ 3000 mots
________________________________________________________________________________________
PDV:Oikawa
Oikawa s'était levé tôt aujourd'hui, il ouvrit ses volet dès qu'il eu mis le pied à terre puis il vain faire taire la sonnerie énervante de son téléphone.
0 message, 0 appel manqué.
Oikawa pouvait se fier à 100% a la véracité du système de notification mais prefera quand même vérifier en cliquant sur la conversation; si Iwa-chan ne lui avait pas envoyé un message.
Soupir, rien. Le menu espoir balayer d'un coup de vent il piocha un t-shirt et un jogging aléatoire dans sa pendrie et saisit dans un petit tiroir une paire de chaussette et un caleçon propre. Il enfila le tout, passa ses mains dans ses cheveux en bataille pour essayer d'arranger la courbure des mèches à l'aveuglette puis passa un coup de peigne dans la tignasse pour démêler les cheveux du milieux et à la racine de sa nuque. L'ensemble satisfaisant après un bref coup d'œil dans le miroir il passa le pas de sa porte, et pris les escaliers descendant qui débouchait directement dans le salon. Il continua sa marche nonchalante le pas traînant, ses chaussons s'émoussant sur le parquet lisse et briant du plancher japonais.Ses parents n'étaient pas à la maison, en voyage d'affaire sans doute, Oikawa n'avait pas tendu l'oreille quand sa mère lui avait expliqué pourquoi elle et son père ne le verrai pas de la semaine. En ses circonstances le frigo était rempli a bloc; on ne pouvait pas faire rentrer un aliment de plus et le tout reposait sur un équilibre précaire. Alors Oikawa sorti le lait et le beurre précautionneusement et claqua la porte du frigo avec fracas pour ne pas risquer de faire basculer tout le bordel si il avait pris son temps.
Alors oikawa se fit grillé 2 tartines qu'il nappa de beurre et se fit couler un vers de lait frais le tout qu'il déposa sur un plateau et apporta sur la table de la salle à manger où il s'installa et sortit son téléphone pour mener à bout les préparatifs de la sortie d'aujourd'hui.
Groupe de la conversation : le village des obèses
Oikawa 09:22
Toujours 10 heures au terrain du grand parc ?Sugawara 09:22
Yep.Yamaguchi 09:23
A toute.Hinata 09:23
Et pour les sandwichs ? ? On en ramène ou pas ?Oikawa 09:23
Je vais me prendre un truc au combini après.Hinata 09:23
Je viens aussi !Kenma 09:25
Je viendrai avec toi Shoyo.Oikawa 09:25
Bon toutou Kenma :)Akaashi 09:25
Salut, c'est okay pour 10 heures.Kenma 09:26
Yaku-san a perdu son chargeur alors son téléphone est HS. Je viendrai le chercher il habite pas loin de chez moi.
VOUS LISEZ
Une matinée fructueuse de rencontres | CROSSOVER | Haikyuu x Kuroko no Basket
FanficLes volleyeurs bottoms sont sortis faire un peu de sport et en face d'eux il y a un terrain de basket occupé par d'étranges garçons aux cheveux multicolore. Parceque les garçons de Haikyuu ne sont pas complètement hermétiques aux autres sports et ré...