• Note •

409 41 20
                                    


Bonsoir,

Ce que vous venez de lire est ma catharsis, j'espère qu'elle vous aura plu. J'espère qu'elle m'aura soignée, au moins un minimum.

Pendant un moment j'ai cru que j'étouffais. Si cette maladie n'avait pas été fictionnelle, j'aurais pu créer un champ de fleur entier j'imagine. C'est lourd, obstruant, gênant et douloureux mais bon, je suppose qu'on y passe tous. J'ai hésité longtemps à la poster, me disant que tu allais surement tomber dessus, (si c'est le cas j'espère sincèrement que tout va bien pour toi), mais je l'ai fait me disant que si elle m'avait aidé elle pourrait peut-être en soulager d'autres, ou même juste être appréciée.

Maintenant, j'espère que le temps m'aidera, comme il a aidé tous ceux qui passaient par là. Dans ces cinq chapitres il y a beaucoup de similitudes avec ma vie (certes romancées), mes pensées et mes états d'âme, pas mal emmêlés en ce moment. Je n'étais jamais tombée amoureuse avant, et je pense que quand c'est partagé ça doit être absolument génial, mais quand ce n'est pas le cas, je n'aurais jamais cru que ça puisse détruire à ce point. Malgré ça, je n'ai pas de regrets d'avoir rencontré cette personne, parce qu'elle fait partie de celles qui m'ont le plus appris, inspirées et apportées. N'ayez pas de regrets d'avoir vécu des bons moments, même quand ceux-ci alimentent quelque chose de douloureux, parce qu'ils redeviendront des bons souvenirs.

Enfin bon, voilà l'explication de ces cinq chapitres sortis un peu de nulle part. Si vous vivez le même mal que moi, je ne peux que vous dire que je comprends, mais que ça passera. Pour le coup, j'en suis persuadée.

Merci à tous, à bientôt.

Ps: ah et la couverture est de moi, c'est mon ptit dessin je l'aime bien (:

L'amour dans l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant