Pdv externe

𝚃/𝚙 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚊 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 .
𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚕𝚞𝚒, 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚓𝚊 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚕𝚞𝚒.

Pdv T/p

  𝙹'𝚊𝚒 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚏𝚒𝚗𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛. 𝙹𝚎 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚒𝚗𝚝𝚎̀𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚍𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒...
  𝙰𝚙𝚛𝚎𝚜 3 𝚊𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚎𝚝 𝚍'𝚎𝚏𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎́𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚛𝚎̂𝚟𝚎...
  𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛... 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚖'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛... 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒... 𝚑𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊 𝚑𝚎 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝!! 𝙸𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚖𝚎, 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚝/𝚙 𝚝𝚞 𝚟𝚊 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒𝚛!

-ᴛ/ᴘ!!!! ɢʀᴏᴜɪʟʟᴇ ᴛᴏɪ ᴛᴜ ᴠᴀs ᴇᴛʀᴇ ᴇɴ ʀᴇᴛᴀʀᴅ!!!!!

  𝙹𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚊 𝚖𝚎𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒... 𝚌𝚊 𝚗𝚎 𝚟𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚖'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛!!

-ᴏᴜɪ ᴏᴜɪ ᴍᴀᴍᴀɴ!!!

  𝙹𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚍 𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚜𝚌𝚊𝚕𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚘𝚖𝚋𝚎 𝚎𝚖𝚋𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚖𝚊 𝚖𝚎𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚜. 𝙹𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.
  𝙹'𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚎 𝚊 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 15 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎 𝚍𝚞 𝙻𝚢𝚌𝚎𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚛, 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 45𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚋𝚞𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝.
  𝙼𝚊𝚕𝚐𝚛𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚎𝚞𝚛.
  𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚕𝚊 𝚑𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛?
  𝚂𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚍𝚞𝚛?
  𝙾𝚕𝚊𝚕𝚊, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚝𝚊...
  𝙼𝚊𝚒𝚜, 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚖'𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎  𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎𝚎.
  𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚓𝚊 𝚟𝚎𝚗𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚊, 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛... 𝚒𝚕 𝚖'𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎...
  𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚛, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎!!
  𝙹𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕'𝚒𝚖𝚖𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚎.
  𝙾𝚗 𝚖'𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚐𝚗𝚎𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚞𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚓𝚎 𝚕'𝚊𝚒 𝚖𝚒𝚜𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚊𝚌. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛. 𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚋𝚛𝚎𝚏.
  𝙹𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 "𝚌𝚘𝚞𝚛". 𝙳'𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛, 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚒 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎.
𝙹𝚎 𝚕𝚎𝚟𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚞 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚕'𝚎𝚝𝚊𝚋𝚕𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚌𝚞𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎. 𝙹𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚖'𝚊𝚏𝚏𝚊𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎𝚛𝚎.
-𝗁𝖾 𝗁𝗈 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇! 𝖽𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗋𝗂𝖺𝗇𝗍, 𝗍𝖺 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗅𝗅𝗂 𝗍𝖾 𝗋𝖺𝗆𝖺𝗌𝗌𝖾𝗋!!
  𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚌𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 𝚍𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚊 𝚝𝚎𝚝𝚎, 𝚞𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚚𝚞𝚎́ 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎.
- 𝗁𝖾𝗎... 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́ 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗎 𝖺𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝗆𝖾 𝗋𝖺𝗍𝗍𝗋𝖺𝗉𝖾𝗋...
-𝗍'𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗀𝗋𝖺𝗏𝖾, 𝖽𝗂𝗍 𝗂𝗅. 𝖬𝗈𝗂 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖤𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈! 𝗋𝖺𝗏𝗂𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝗁𝖾𝗎...
-𝖳/𝗉. 𝖤𝗍 𝗋𝖺𝗏𝗂𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖤𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈.
-𝖶𝗈𝗐!𝖽𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗑 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝖽𝗈𝗌,𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖾𝗋𝖼𝗎𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾!! 𝖤𝗍 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗇𝗇𝖾́𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝖾𝗍!

  𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎. 𝙹𝚎 𝚋𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚓'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚛𝚌𝚘𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚗 𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚋𝚘𝚞𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚣𝚣𝚊𝚛𝚎.

- 𝗁𝖺... 𝖽𝗂𝗌 𝗃𝖾 𝗀𝖾𝗇𝖾𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝗉𝖾𝗋𝖼𝗎𝗍𝖾́... 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌...

  𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚍𝚒𝚗𝚒𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚑𝚛𝚊𝚜𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚜'𝚊𝚐𝚐𝚛𝚒𝚙𝚎 𝚊 𝚖𝚊 𝚓𝚊𝚖𝚋𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚖𝚊 𝚌𝚞𝚕𝚕𝚘𝚝𝚝𝚎.
  𝙹𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚙𝚊𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚕𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚎𝚛𝚋𝚎 𝚍'𝚎𝚊𝚞 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒.
  𝙸𝚕 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚛𝚒. 𝙴𝚝 𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗. 𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚛𝚒𝚐𝚘𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚓'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚛𝚘𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎́.

Pdv Katsuki

𝚃𝚌𝚑.


T'es tellement belle que tu m'énerve. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant