pdv t/p
𝚓𝚎 𝚛𝚒𝚐𝚘𝚕𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎 𝚖𝚎𝚌 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚒𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞𝚐𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚑𝚒𝚕𝚊𝚛𝚒𝚝𝚎́.
- je te jure la chieuse, je vais te buter.
-j'aimerais bien voir ca. 𝚍𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚡 𝚍'𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚒.
𝙷𝚘 𝚖𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚎𝚞!! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 Heraser Head!!!
-bonjour a tous, cher éleves de la seconde A. Je suis votre professeur principal. Appelez moi Mr.Aizawa.
-Bonjour Mr.Aizawa! Repondîmes-tous en coeur.
-Je suis assez fière de votre classe.
Dit il. Vous avez tous des alters précieux qui mérite d'etre connu du public. J'espere que votre année ce passera bien dans le lycée Yuei. Sur ce je vais faire l'appel. Yuga Aoyama. Mina Ashido. Tsuyu Asui. Tenya Iida. Ochaco Uaraka. Mashirao Ojiro. Denki Kaminari. Eijiro Kirishima.
Koji Koda. Rikido Sato. Mezo Shoji. Kyoka Jiro. Hanta Sero. Fumikage Tokoyami. Shoto Todoroki. Toru Agakure. Katsuki bakugo. T/p T/n. Isuku Midoria.Minoru Mineta. Et enfin Momo Yaoyorosu.
Tres bien la classe est au complet.
Commençons.********************************
𝙻𝚊 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́𝚎 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚎 𝚏𝚞𝚝 𝚕'𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚍𝚎𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎𝚛. 𝙻𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚌𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚖'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚒𝚗𝚜𝚞𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚜'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝙺𝚊𝚜𝚝𝚞𝚔𝚒 𝙱𝚊𝚔𝚞𝚐𝚘. 𝙹𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙱𝚊𝚔𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚕𝚞𝚒 𝚒𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚖𝚎.
𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚋𝚛𝚎𝚏, 𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞 𝚍𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚘𝚗𝚜 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎.
𝙾𝚗 𝚜'𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎. 𝚂𝚎𝚞𝚕.-Hé bakugo! Crie Kirishima. Viens la!!
( NDA: tout d'abord bonjour!!
Je voudrais vous prévnir que j'arrete l'ecriture genre vous voyer l'ecriture "particuliere". Bah voila.)Bakatsuki s'approche de nous. Je pense qu'il ne m'as pas vu.
-Quoi enc... dit-il, QUESQU'ELLE FAIT LÀ!!!!?????
-OUAIS COUCOU BAKATSUKI! criais-je.
-TU M'AS APPELÉ COMMENT LA??
-BAKATSUKI T'ES SOURD OU QUOI? FAUT QUE JE CRIE PLUS FORT?
-he ho les amis... tente Kirishima, calmez vous... tout le monde nous regarde là.
Effectivement tout le monde nous regardez.
-Tch.
Bakatsuki s'approche de notre table et s'assoit... a coté de moi? Mais pourquoi?! Je ne comprendrai jamais sa logique.
-Bonne appétit les amis! Criais-je.
-Merci! Repond Kirishima. Katsuki la moindre des choses serait de dire merci quand même.
-Elle a dit bon appétit a ses amis, chui pas son ami.
Et il pars. Je suis vraiment perplexe. Je comprend rien. Vraiment. Enfin... c'est Katsuki quoi.
VOUS LISEZ
T'es tellement belle que tu m'énerve.
FanficCoucou! Aujourd'hui un katsuki ×reader! ☞︎︎ɢᴏ ʟᴀ ᴘʀᴇsᴇɴᴛᴀᴛɪᴏɴɴɴɴɴ ✍︎𝚃/𝚙 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚙𝚞𝚕𝚎 𝚕'𝚎𝚊𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚊𝚝𝚜(𝚎𝚝𝚊𝚝 𝚐𝚊𝚣𝚎𝚞𝚡, 𝚎𝚝𝚊𝚝 𝚜𝚘𝚕𝚒𝚍𝚎 𝚎𝚝 𝚎�...