Pdv Katsuki

Je marche dans le couloir. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Je ne comprend plus rien. Ca fait seulement quelque heure que je connais cette fille et elle me fait perdre mes moyens. Pas dans le bon sens du terme bien sur. J'aimerais lui casser la geule d'ailleur.

Pdv T/p

Isuku, Uaraka,Tenya et denki nous on rejoint. Je n'aime pas trop Ochaco mais elle est quand meme supportable. Et pui Isuku est super sympa. Tenya est resté fermé. Et Denki lui je l'adore!! Il est vraiment très drole!
Une fois le dejeuner fini, nous nous dirigeons vers la salle de classe.
Une fois installé ,devant Bakugo, mr Aizawa penetre dans la salle de classe.
- cet après-midi, epreuve pratique.

Nous marchons dans le lycée en direction du dehors. Katsuki et derriere moi et je sens son regard dans mon dos et il me pese vraiment beaucoup. J'essqye de ne pas y penser et me prépare mentalment a l'épreuve pratique.
Une fois arrivé, Mr.Aizawa nous arrête.
- Il y aura un classement et ce dernier de celui-ci sera renvoyé.

(NDA: je change les epreuves parce que... bah jsp g envie🥺💜)

Quoi!!! C'est pas possible!!!
Il ne faut absolument pas que je sois dernière. Concentration aller t/p!!

Mr.Aizawa nous indique que pour la premiere épreuves nous serons en binome. Coup de chance, je tombe sur Midorya. Je l'aime bien il est vraiment gentil.

- Vous serez donc en binôme. Dit Mr.Aizawa. Vous aurez chacun des cibles a toucher grace a vos alters. Vous disposerez de 5 capteurs de touche. Si par malheur on le touche, vous perdez un point de vie, rassurez vous, vous ne mourrez pas vraiment.

-Mais Mr.Aizawa, crie Tenya Iida, si on est en duo, il suffit que l'un de nous soit touché 5 fois pour que l'equipe perde !

- Justement Tenya. C'est ça le but.
Mais rassure toi. Si par malheur ton duo finit dernier,c'est a dire si Denki est touché 5 fois, mais que toi il t'en reste encore 5, ce sera Denki qui sera renvoyé. Tu comprend?

- Mais Monsieur... dit timidement Denki, pourquoi ce serait moi qui perde?

- Denki c'etait un exemple!

- ok, ok...

- Bon les duos qui s'affrontent seront: Tsuyu et Mineta contre Hanta et Shoto. T/P et Isuku contre Katsuki et Eijiro...

Il dit d'autre nom.
Je suis sidéré. Pourquoi m'as t il mis contre BAKATSUKI!!! Pourquoi lui?? Haaaaa il m'enerve mais au moins je pourrais me défouler! Oui je vais faire ça. Me défouler.

Mr.Aizawa nous dit que le premier affrontements de binôme va commencer.
- t/p, Eijiro, Isuku et Katsuki préparez vous. Mettez vos detecteur de touche ou vous voulez tant qu'elle sont visible.

On va vers le vestiaire. Je vais vers celui des filles. Avant d'entrer j'entends quelqun derriere moi.

- Prépare toi a te faire défoncer la geule,la chieuse.C'est parce que t'es une fille que je vais me laissez faire, plutot crever, Tch.

Je rigole.

-Bonne chance Katchan.

T'es tellement belle que tu m'énerve. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant