Introduction : Après avoir tué et brûlé le château de Rolf , Oyama et Bonnie quittèrent les lieux . Oyama déclare qu'il souhaite retrouvé son ancien acolyte " Nils Danson " . Car ce dernier ne donne plus aucun signe de vie .
2 semaines après l'incendie que Bonnie à causée " sans faire exprès " dans la chambre de Bonnie . Une tête brune se leva sauvagement de son lit , elle manqua de tomber en se prenant le pied dans la couverture . Elle courut dans la salle de bain , jeta un coup d'il à son téléphone " 10h45" . Une heure et quarante cinq minutes de retard , elle se coiffa dans un temps record , enfila rapidement un pull et un jean et sortit de sa chambre aux pas de courses .
En arrivant dans le salon , Bonnie remarqua que l'atmosphère était pesante , une aura triste et meurtrit s'était formé autour de Oyama . Yâo et Kat ou " Monika " était présent .
Bonnie : Bonjour ! Bah dis donc cacher votre joie
Oyama qui avait depuis maintenant la tête baissé la redressa , son visage était froid et sec . Il était clairement de mauvaise humeur .
Oyama : T'es prêtes ? On doit parler !
Un léger gloussement de la part de Bonnie se fit entendre , Oyama se leva et se dirigea vers son bureau . Bonnie se tourna vers Yâo avec un sourire et lui dis bonjour de la tête , ce qu'il refit en échange . Puis elle se tourna sans prêter attention à Kat , cette dernière était blanche de colère .
En arrivant dans le bureau de Oyama , ce dernier s'assit sur sa chaise de bureau . Bonnie était debout entrain d'attendre que Oyama prononce un mot , Bonnie était inquiète du comportement étrange de Oyama .
Bonnie : Est ce que ça va ? De quoi doit on parler exactement ?
Oyama fit signe de la main à Bonnie d'attendre , elle se posait mille et une questions . Quelqu'un se mit à toqué à la porte , c'était Yâo . Oyama lui fit signe d'entrer , il lui donna une feuille .
Yâo : Tenait Chef , c'est ce que vous m'avez demandé
Oyama prit le papier , son visage changea en lisant ce qu'il y était inscrit . Son visage était maintenant haineux et vengeur , il leva les yeux vers Bonnie . Son regard était sombre , et ténébreux .
~ Bonnie : Qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie pour qu'il se mettent dans cet état
Oyama : Asseyez-vous tous les deux...
Yâo et Bonnie s'asseyaient tous les deux devant Oyama , ils avaient tous les deux un regard inquiet , remplis de questions . Oyama releva la tête et les regarda tous les deux d'un regard haineux mais à la fois meurtrit .
Oyama : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles à vous annoncer... Je commence par laquelle ?
Yâo et Bonnie se regardèrent tous les deux , puis Yâo murmura d'une voix calme et douteuse .
Yâo : La... La nouvelle , c'est préférable .
Oyama qui fixait Bonnie tourna sa tête vers Yâo , son regard était si sombre . Un énorme sourire de noire apparue sur son visage , Yâo venait surement de prononcé quelque chose qui n'avait pas plu à Oyama .
Oyama : Une nouvelle préférable , hein ? Je viens de retrouver mon ami de longue date , mon ancien acolyte
Yâo sourit gracieusement suite à la bonne nouvelle que Oyama venait de déclaré , Oyama le fixait intensément toujours avec le même sourire .
Oyama : On l'a retrouvé mort
Bonnie baissa les yeux , Yâo baissa également le regard . Subitement Oyama frappa violement le bureau , Yâo releva la tête vers Oyama .
VOUS LISEZ
ʟᴀ ʀᴇᴄʀᴜᴇ ᴅᴜ ᴅɪᴀʙʟᴇ
Mystery / ThrillerAprès avoir été injustement expulsée de l'affaire familiale, Bonnie s'envole contre son plein gré pour Moscou. Mais quelque chose pourrait bien venir tous chamboulé...