Chapitre 8 : Jalousie...

151 10 0
                                    

La porte s'ouvre, c'est James.

James : Ca va ? Rien que de vous voir faire, ça me déprime (rigole) j'ai pas la force de faire quoi que ce soit moi .

Tristan : Flemmard (rigole)

James : Ouais, bon je vous laisse (sourit)

Il repart. On continue pendant 15 bonnes minutes, je m'arrête et je vais m'asseoir contre le mur, Trstan fait du vélo. Je le regarde faire.

30 minutes après, il arrête enfin.

Il descend du vélo et il enlève son tee-shirt et il s'assoit à côté de moi.

Tristan : Pas trop fatiguée ?! (rigole)

Sonia : Non, et te plaint pas car d'habitude, je bouge pas de mon canapé (rigole)

Tristan : J'avoue, c'est pas mal (sourit) Tu veux quelque chose à boire ?

Sonia : Ouais, je veux bien.

Il se lève et sort de la salle.

Je refais du vélo, quelques minutes après, il revient, il me donne une bouteille d'eau, je reste sur le vélo mais j'arrête de pédaler.

Tristan refait des abdos, je le regarde faire. Célia arrive.

Célia : Je peux faire du vélo ?

Sonia : Ouais.

Je descends du vélo, je me rassois contre le mur.

Tristan et Céliaparlent, je n'existe plus, aucuns des deux me calculent.

Je me lève et sort de la salle, je montedans ma chambre, je prend une douche et me change et je redescend, je vais dans le salon, James est allongé dans le canapé, il est sur Twitter.

Je m'assois doucement sur ses jambes.

Sonia : Je te fais pas mal ?

James (sourit) : Non, t'inquiète pas.

Je prend la tablette et je vais sur Twitter. Je tweet :"Quelle complicité --' Elle a changée...:/ "

James me regarde.

Sonia : Pourquoi tu me regardes ?

James : Dans ton tweet, tu parles de Célia ?

Sonia : Oui...

James : Pourquoi ?

Sonia : Pour rien...

James : Mais si, dis !

Quelqu'un arrive dans le salon, c'est...

Une journée avec ses idoles ! TOME 1 TERMINEE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant