Chapitre 9 : Ne plus supporter sa meilleure-amie...

168 9 0
                                    

Quelqu'un arrive dans le salon, c'est Tristan.

Tristan : Pourquoi tu es partie ?

Sonia : J'en avais marre, c'est tout. 

Tristan : Ouais, c'est ça...

Sonia : Bah quoi ?

Tristan : Rien...

James me regarde.

James : T'es pas ave Célia ?

Tristan : Elle est partie prendre une douche.

James : On mange quoi ?

Tristan : Pizza !

James : Oh ! Je vais grossir moi (rigole)

Sonia : Oh ! C'est triste (rigole)

Tristan part du salon, James me regarde.

James : On va chercher les pizzas ?

Sonia : Si tu veux.

Je me lève,il se lève également.

James : Je vais prévenir les autres.

Il va voir les autres pour les prévenir. Il revient.

James : Prête ?!

Sonia : Oui ! (sourit)

On part, on discute, quelques fans arrivent vers nous, James prend le temps de leur parler, signer des autographes, faire des photos et répondre à leur questions. Ensuite, on repart, on arrive à la pizzeria, on achète les pizzas et on repart.

James : Sans être indiscret... Vous êtes en couple ? Célia, je crois avoir compris que non, mais toi tu es plus mystérieuse...

Sonia (sourit) : oui, je suis en couple.

James : Il s'appel comment ?

Sonia : Julien.

James : Il a quel âge ?

Sonia : 24 ans.

James : Et toi ?

Sonia : 17 ans...

James : C'est pas trop dûr d'avoir tant de différence ?!

Sonia : Un peu... Souvent les gens nous regardent et nous critiquent... Du coup, on évite de trop sortir en public tous les deux...

James : Tu t'en fous des autres, si tu es heureuse avec lui, c'est la principal, les autres sont jaloux, c'est tout hein !

Sonia : Ouais...

James : Ca fait longtemps que tu es avec ?

Sonia : 1 an.

James : Félicitations (sourit) Moi je suis jamais resté autant de temps en couple, le maximum à été 2 mois (rigole)

Sonia (rigole) : c'est déjà pas mal.

James (sourit) : ouais.

On rentre, tous les autres sont au salon, on s'assoit avec eux, je me met entre Connor et James, je ne calcule pas Tristan, ni Célia, on mange, on parle, Tistan et Célia rigolent ensemble, Bradley sent que je suis sur les nerfs, il se lève et vient derrière moi.

Bradley (me chuchote) : suis-moi !

Je me lève et le suis.

Connor : Vous allez où ?

Bradley : On revient.

Il m'emmène dan la cuisine.

Bradley : Ca va ?

Sonia : Bah ouais.

Bradley : Arrêtes ! J'ai bien vu que ça ne vas pas, tu as pas vu comment tu regardais Tristan et Célia hein...

Sonia : Je les regardais normalement.

Bradley : Mais bien sûr.

Sonia : Bon ok, tu as riaosn, mais ça me saoule, quand je suis avec Tristan faut toujours que Célia arrive...

Bradley : Je comprends.

Sonia : Bref...

On retourne avec les autres, je reçois un message pivé sur Twitter, je regarde, c'est ...

Une journée avec ses idoles ! TOME 1 TERMINEE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant