Chapitre 13:Claudia contre Sharon (partie 1)

1.5K 117 3
                                    

PDV SHARON

Depuis notre discussion, la relation avec Arcus s'est améliorer car même si sa priorité reste le royaume, j'ai pu voir les efforts qu'il fait envers moi. Cela se voit notamment par les nombreux baisers que nous nous sommes échanger et le fait qu'il soit plus présent d'autant plus que Sophie a du retrouver son manoir.

Ce matin je me suis lever un peu tard car hier soir avec Arcus nous avons eu une visite dans un musée pour une soirée d'inauguration et le voyage ainsi que la soirée ont été fatiguant. En descendant les escaliers pour rejoindre le salon afin de chercher Teresa, je me précipite en entendant les cris de la petite pour la trouver avec une femme plutôt sophistiqué dans sa tenue et qui essaye de la tiré violemment par le bras.

_Sharon : « Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!

_Teresa:Sharon! elle est méchante cette dame !

Teresa réussit à sortir de la prise de cette femme qui doit avoir à peu près mon âge ou au moins deux ou trois ans plus vieille que moi. Elle est aussi tout dans le paraître comme certaines actrices mais pas de film classique si je ne veux pas être plus vulgaire.

_Sharon:Je peux savoir qui vous êtes ?!

_Claudia:Claudia la maîtresse de Arcus l'ancien prince devenu roi derrière mon dos. Mais tu n'as pas besoin de te présenter car je te connais à travers la télévision vu que tu es la femme qui a volé ma place de reine.

_Sharon:Je n'ai pas voler ta place de reine vu que je suis la femme de Arcus et non autre chose comme toi.

_Claudia:Je sais très bien qu'il a fait exprès de m'envoyer à l'autre bout du monde pour mieux m'empêcher d'avoir ce rôle alors que je suis clairement plus belle et expérimenté que toi.

_Arcus:Et je peux savoir en quoi tu le serais vraiment ?!

Arcus vient sûrement de sortir de son bureau en entendant le bruit que nous faisant et surtout un servant a du l'informer que cette Claudia fait beaucoup de bruits.

_Claudia:Tu tombes bien Arcus, c'est quoi toute cette histoire.

_Arcus:Tu es bien impoli quand tu t'adresses à ton roi et ta reine.

_Claudia:Je pensais que j'étais la femme idéale pour toi afin de pouvoir te soutenir dans ton rôle de roi.

_Arcus:Je crois que tu n'as jamais compris que tu n'étais qu'une maîtresse et tu te satisfaisais de ce statut par contre si tu t'imagines plus alors je ne pouvais pas être en faute car j'ai toujours refréner tes velléités.

_Claudia:Tout cela c'est la faute de cette arriviste que je n'ai jamais vu et je sais très bien que tu n'as jamais eu de copine.

_Arcus:Je t'interdis de parler de ma femme de cette manière, Sharon est douce avec beaucoup d'attention pour ce qui l'entoure et n'oserai jamais hausser le ton ou profiter de son statut sur quelqu'un d'autres.

_Claudia:Que veux tu dire ?

_Arcus:Tu crois que je ne suis pas au courant que tu profitais pour faire la terreur au château surtout durant les derniers mois où j'étais en mission. J'ai eu vent que tu hurlais sur le personnel en disant que tu étais ma copine et la futur reine alors que tu n'es rien

_Claudia:Je ... mais tu ne vas pas écouter de simples servants ...

_Arcus:Bien-sur que je vais les écouter d'autant plus que j'ai aussi ma sœur qui était là à devoir régler la crasse que tu laissais car j'ai eu plusieurs personnes qui voulaient partir par ta faute.

Arcus fait signe à deux gardes qui arrivent tout suite pour prendre chacun un des bras de cette Claudia.

_Claudia:Mais que faites vous! lâchez moi! Arcus tu fais une erreur avec cette femme !

Un Prince CharméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant