Salut, je m'appelle Matteo et j'ai 12 ans. Dans cette histoire vous allez assister à ma vie scolaire...
Nous sommes le 2 septembre 2020 le jour de la rentré. Je ne pourrai pas être présent aujourd'hui car j'ai RDV* à l'hôpital. Nous passons alors au lendemain où je rencontre ma nouvelle classe, les 2f.
Je rentre en classe et je ne sais pas où m'assoir, je demande donc à la prof qui me dit que ma place est à coter de Mathieu (un garçon qui à doublé) ah oui j'ai oublié de préciser que nous devons porter le masque à cause du coronavirus. Notre titulaire est sympathique (pour le moment). Dans ma classe il y a une fille avec qui je ne m'entendais pas du tout l'année passée elle s'appelle My Hanh. Maintenant on s'entend assez bien...
Il est 9:05 et la sonnerie retentit pour l'intercours, nous avons maintenant 2 heures d'éducation physique, et avons fait la connaissance de monsieur Pitat. Nous avons fait les présentations. Ensuite, nous avons fait du basket.
10:45, nous avons maintenant récréation... Je fais connaissance ou reconnaissance avec des gens. Le reste de ma journée s'est assez bien dérouler et nous avons fait connaissance d'autres prof.
A plus pour un prochain chapitre ;)
Auteur:Matteo Caron
Corrections et modification:My Hanh
Image:Sashe
*RDV : Rendez-vous
VOUS LISEZ
Les 2F
AventuraSalut, je m'appelle Matteo et j'ai 12 ans. Dans cette histoire vous allez assister à ma vie scolaire...