Aomine daiki x reader (kuroko no basket)

113 4 1
                                    

Sache que je suis extrêmement désolé pour cette énorme retard 😭 il s'est passer un enchaînement de catastrophe dans ma vie que jai pas pris le temps d'écrire ou même de rouvrir Wattpad ! 😭 j'espère que tu me pardonneras mais le voici enfin en tous cas !!!

Ps : sorry pour les fautes :/

Commande de nalyo_senpai
————————————————————-
PDV (T/P):

Je suis (T/P) seijuro la petite sœur de Akashi Seijuro un des célèbres joueurs de la Génération Miracle. Entre frère et sœur je trouve notre relation plutôt banale,

-Neeeee Akashi..

Pas de réponse...

-Neeeeeeee Akashi...

...

-NEEEEEEEE AKASHI

Cette fois je lui tapotait l'épaule avec insistance il soupira d'agacement il se tourna enfin vers moi.

Akashi : QUOI ?

-Je veux faire une fête..

Akashi : Pourquoi faire ??

-Fêter la victoire de Kagami, mon cher et tendre meilleur ami .  A la winter cup. Lançais je avec un air théâtral.

Akashi : Mmmm

-Allerrrrr s'il te plaîttttt

Akashi : (T/P)..

Il me regarda, je faisais ma tête de chien battu auquel il ne résiste jamais.
Quelque seconde plus tard il détourna le regard.. YES J'AI GAGNER

Akashi : D'accord mais j'invite toute la génération miracle aussi.

-...

Akashi : Quelqu'il y a pour que tu ai à me regarder comme ça ?!

-Sa veut dire...qu'il y aura Aomine...?

Akashi : Normalement pourquoi ?

Il me regarda avec curiosité, il semblait réfléchir puis il s'exclama

Akashi : Oooooh je ne l'inviterai pas si sa présence te dérange.

-SI ! Enfin non !

Akashi : ...

Réalisant que je me suis exprimé trop vite je mis ma main sur ma bouche et essaya de rattraper ma gourde.

-Humm, si tu invites toute la génération miracle et pas lui...il.. il sera.. JALOUX..voilà il sera jaloux.. et c'est ton pote non ? Donccc voilà.. héhé..

Akashi : Tu as raison.. Tu veux inviter qui au fait ?

-Toute l'équipe de seirin évidemment !!! Et dit à tes potes de la génération miracle qu'il peuvent inviter une personne eux aussi. Plus on de fou plus on rit !

Akashi : *soupir* Bien..

Alors que la (C/C) s'apprêtait à sortir de la chambre de son frère celui-ci l'interpella

Akashi : Après-demain la fete ça t'ira ?

Tu souris et lui répond

-Bien sur grand frère !

*Eclipse du lendemain*

Je me réveilla comme tous les matin sauf que cette fois ci j'étais toute excité !! La fête est demain normalement Akashi a invité tout le monde. Il me la dit ce matin.

Anime x Reader (One shot) FERMER A JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant