Alors avant de commencer prenez le temps de lire ceci s'il vous plaît !! Ce one shot et parti d'un délire avec des potes (on est chelou mais oklm) ducoup tout ceci a abouti à ça 😂 je tiens à dire que dans ce one shot ils sont majeur hein :). Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un lemon c'est tous simplement un passage où l'auteur décrit une relation sexuelle 🌝 et le prochain chapitre que je sortirai sera un aomine x reader (kuroko no basket) je pense qu'il sortira au alentour de noël peut-être un peu avant même. Finalement mon emploi du temps sera plus libre que ce que je pensais. Je tiens à m'excuser des fautes et bonne lecture ! Le one shot est très long au fait. C'est mon premier lemon soyez indulgent 😭 je vous préviendrai quand il commencera ! 🌝
—————————————————————
PDV Omniscient :Tu vas chez les Bakugo comme Mina te l'avais dit
[T/P] : J'ai pas confiance elle a encore fait une crasse.
Tu arrives devant la maison des Bakugo et tu sonne. Tu t'attendais à ce que ta meilleure amie t'ouvre la porte mais à la place ce fis Katsuki qui t'ouvrît.
Katsuki: Bonsoir..
La tu trouvait un Katsuki en costards et tout timide tu ne t'y attendais pas lui qui se met toujours en colère pour un rien.
[T/P] : Bonsoir. Elle est où Mina ? Et tes parent ??
Katsuki prit un moment à te répondre puis se décida en te regardant dans les yeux ce qui te fis rougir.
Katsuki : Mes parents sont en voyage et Mina elle..elle ne viendra pas. Mais elle m'a dit de te donner ça.
Il sortit de derrière son dos un énorme bouquet de rose rouge. Étant tes fleurs préféré tu était très contente mais tu ne le montre pas
[T/P] : oh merci..
GROS BLANC
[T/P] : Donccc.. je peux entrer ?
Katsuki : Oh, oui bien sûr entre salle folle.
Dit-il un sourire carnassier sur le visage.
A l'entente de ce surnom tu sers les dents et lui répond[T/P] : Merci bakuMERDE
Il grinca des dents avec un sourire force et tu entras. Vous passer le reste de la soirée à parler.
Bakugo se releva pour allez prendre de l'eau que tu lui avais demandé. Il se dirigea vers la cuisine et pris l'eau quand il revient il tomba et l'eau qu'il avait dans la main se renverse sur toi. Évidemment ta chemise était... roulement de tambour..... BLANCHE ce qui eu pour résultat que ta chemise est devenu transparente. Tu étais extrêmement gêné tandis que Katsuki ne détacha pas le regard de ton corp. Les joue cramoisie tu allais l'insulter de tous les noms quand tu aperçu une lueur d'envie dans son regard. Ton rougissent s'accentuât en même temps qu'il se rapprocher de toi. Il te mît debout et t'emmena dans une autre pièce tu prier pour que ce soit la salle de bain pour que tu puisse te sécher.[T/P] : Kat-Katsuki on vas me sécher hein ?
Un sourire malsain apparu sur son visage et il dit
Katsuki : Ne t'inquiète pas pour ça..
Quelque minute plus tard vous étiez dans sa chambre
[T/P] : Katsuki..pourquoi on est la-
Tu n'es même pas le temps de finir ta phrase qu'il plaque ses lèvre contre les tienne. D'abord surprise pour réagir tous de suite tu resta là figé. C'est quand il demanda accès à ta langue en mordillant ta levre inférieur que tu réagi. Tu ne te fis pas prier et tu lui donna accès à ta langue en passant tes mains dans son cou pour ensuite venir caresser ses cheveux pour approfondir votre baiser. Vos langues valsèrent ensembles dans une danse endiablée, à bout de souffle vous vous séparez.
VOUS LISEZ
Anime x Reader (One shot) FERMER A JAMAIS
General FictionAlors ceci est un one shot pour ce qui ne connaîtrait pas le concept en gros c'est un chapitre pour le perso que vous voulez et vous passer commande ^^ bref plus d'explications dans le chapitre explication (logique 😂) aussi je tiens à m'excuser d'a...