1

15 3 1
                                    

Assise dans sa voiture,Blaire attend depuis des heures qui lui paraissent une éternité.Elle poussa un soupir tout en posant une main sur le volant de sa voiture qui fît un klaxon aussitôt.Elle sursauta tout en posant une main sur son coeur.Elle prit son téléphone, qui se tenait sur un appareil Bluetooth,pour lire les derniers messages de sa meilleure amie,Julia.

Blaire décida plutôt de l'appeler puis mit son portable près de son oreille droite tout en attendant que celle-ci décroche.

- Allô? Salut Blaire ça va?Demanda son amie jovialement comme toujours
- Ça va... Répondit elle brièvement tout en tournant la tête de l'autre coté de la rue
- Elle est venue?
- Non pas encore j'attends où es tu?
- À la salle d'entraînement dit Julia dans un souffle
- Et bien à tout à l'heure Julia
- Attends! Exigea son amie brusquement
- Pourquoi?
- Sarah...elle est à l'école pour le moment,et je suis ...
- Pas de problème je passe la prendre.
- Merci Blaire

Blaire raccrocha et posa son portable. Son cœur manqua un battement quand un inconnu vint toquer à la portière de sa voiture. Hésitante,elle baissa la vitre doucement. "Toujours se mettre sur ses gardes" se dit-elle intérieurement. Elle esquissa un mince sourire tout en dardant un regard curieux vers l'homme vêtu d'un simple costard.Il l'invita à sortir d'un geste de la main.Elle descendait de sa bagnole sans oublier de fermer la portière,tout en ajustant les pans de son manteau.Elle suivit l'homme qui lui indiqua une limousine blanche.

Elle crut comprendre que la directrice s'y trouvait.Elle s'avança d'un pas décidé et toqua la vitre tout en croisant ses bras. Croyant que c'est la directrice qui allait apparaître,ce fut le contraire. Un quinquagénaire lui sourit gentiment puis lui tendit une enveloppe . Ensuite,il remonta la vitre et la limousine s'en alla. Elle recula ,inquiète puis déchira l'ouverture de celle-ci. C'était une lettre de la directrice lui disant que ce n'était pas possible de la rencontrer à cause d'un contre temps et de passer à l'agence pour lui parler,à dix-neuf heures.

Elle poussa un soupir las en passant sa main dans sa longue chevelure brune puis se dirige vers sa voiture pour aller récupérer Sarah à l'école...

IMPOSSIBLE DE LE TUER -La Soumise de Giovanni RivaldiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant