Prologue

3.7K 186 35
                                    

Harry James Potter, aîné des jumeaux Potter, et Hadonis Sirius Potter, cadet des jumeaux, étaient les deux fils de James et Lily Potter, née Evans. Ils étaient leurs rayons de soleils, leurs bonheur, leurs joies et leurs fiertés.

Harry et Hadonis étaient jumeaux, certe, mais ils n'étaient pas vraiment pareil.

Harry avait hérité des cheveux de son père, noir et incoiffable, avec un mélange de ceux de sa mère, c'est-à-dire, des reflets roux flamboyant. Ensuite, il avait eu la chance d'hériter des magnifiques yeux émeraude de sa mère. Et pour finir, des traits du visage de son paternel. Pour ce qui est du caractère, Harry était le plus calme des deux. Il était gentil, doux, timide, et intelligent.

Hadonis quand à lui, avait également hérité des cheveux de son père, noir et incoiffable. Mais lui, n'avait pas eu les reflets roux. Pour les yeux, il avait hérité des yeux banals de son père, des yeux noisettes. Et avait également le visage de son paternel. En outre, la copie parfaite de James Potter. Pour ce qui est de son caractère, Hadonis était hyperactif, bruyant, arrogant et en recherche constante d'attention. En gros, il était un mini James intégral.

Tout allait bien dans cette famille, une famille parfaite comme aimaient dirent certains. Mais tout changea la nuit du 31 Octobre.

Les jumeaux avaient 2 ans quand c'est arrivé. Les parents Potter étaient partient en réunion pour l'ordre du phénix, laissant leur garde à leur gardien du secret, Peter Pettigrow. Alors, quand ils furent enfin partient, le rat appela son maître, le grand Lord Voldemort. Le seigneur des ténèbres avaient longuement hésité sur quel bambins tué en premier, mais son choix se porta finalement sur celui aux yeux de couleur Avada, Harry James Potter. Il lança le sort interdit, qui à sa plus grande horreur, rebondit sur un bouclier, et se retourna contre son lanceur, c'est-à-dire, lui. Cette nuit là, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom fut désintégré par un bébé de deux ans, aux yeux couleur Avada Kedavra. Quand les parents Potter rentrèrent chez eux, ils se précipitèrent vers la chambre des jumeaux. Ils furent soulagés de les retrouvés sains et saufs, avec pour seules blessures, une cicatrice chacun. Harry, lui, avait eu le droit à une cicatrice en forme d'éclair sur le front à droite, suite au sort interdit, mais surtout sort de la mort. Hadonis quand à lui, avait seulement eu une cicatrice en forme de V sur le front à gauche, suite à un gravat tombé sur sa tête. Quand Dumbeldore examina les deux bébés, il déclara Hadonis Survivant, quel erreur ! et pria les deux parents d'abandonner leur aîné, Harry. James et Lily refusèrent, mais acceptèrent finalement, avec beaucoup plus de réticence du côté de la maman, suite aux arguments du Leader de la Lumière, du nouveau Merlin, du Magnitou Suprême, du directeur de Poudlard...

Et c'est comme cela, qu'Harry James Potter, aîné des jumeaux Potter, fut abandonné devant la maison des Dursley. Lily regretta beaucoup sont geste, mais Albus lui répèta que c'était pour Le Plus Grand Bien...

Mais ce que personne ne vit, ce que personne ne sut, c'est une silhouette encapuchonné récupéré le petit Harry, et l'emmener loin de la maison qu'on lui avait désigné...


Le troisième camp // Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant