Qu'est-ce que j'aime me promener seule, la nuit, dans le monde moldu, dans la discrétion la plus totale. Quelle belle vie ! Bon, par contre, pour le paysage, on repassera... Les maisons sont toutes pareilles ! Vraiment, les ingénieurs de Privet Drive ne sont pas vraiment créatifs... Les mêmes fondations, les même toits, les même portes, les même fenêtres, les mêmes barrières... Identique, les maisons sont identiques...
1, Privet Drive...
2, Privet Drive...
3, Privet Drive...
4, Privet Drive...
Tient ? Qu'est-ce ? Quesque cette chose qui gigote devant la porte de cette maison ? On dirait un panier... Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais vraiment, il faut que j'aille voir ce que c'est, parce que mon instinct me dit que cela ne semble pas quelque chose de joyeux... Et mon instinct ne se trouve jamais !
Je m'avance silencieusement vers la porte du 4 Privet Drive, poussé par ma vilaine curiosité, mais surtout, par mon instinct. Et si il y a bien une chose que je retiendrai toute ma vie, c'est de toujours suivre mon instinct ! Parce que, vous ne devinerez jamais ce qu'est la mystérieuse chose qui attire tant mon instinct et ma magie...
Alors, allez-y, devinez !
La petite chose gigota de nouveau dans son couffin. Le bébé, parce que s'en était bien un, se tourna vers moi, et ouvrit ses petits yeux innocent. Et là, ce fut un électrochoc pour moi... Ses yeux... Ses yeux verts émeraude, comme les siens... Comme les miens... Sa ne pouvait pas être lui... C'était impossible ! Le petit être commença à trembler sous sa pauvre couverture de fortune. Le petit bébé aux cheveux noir de jais, comme lui, et aux yeux émeraude, comme elle, comme moi, avait froid.
Alors je pris une décision... Une décision que je ne pris même pas la peine de réfléchir, elle était venue s'imposer d'elle même.
Je pris le petit bébé dans mes bras, l'entourant délicatement dans ma cape rembourrer. Le petit garçon se serra un petit plus vers moi, et moi coeur se serra à cette vue. Ce petit bambin, si jeune, si innocent, et déjà orphelin...
C'est triste à dire, mais il a commencé sa vie comme la mienne, en étant abandonné, tel un déchet... Parce que oui, moi aussi, j'ai été abandonnée très jeune. Je ne devais même pas avoir deux ans quand ça c'est produit.
Mais laissé moi vous dire mon identité.
Moi, orpheline depuis mes un an et demi, abandonné par mes géniteurs, me nomme, Adriane Lily Potter. Oui oui, vous avez bien lut, mon nom est bien Potter. Enfaite, je suis le premier enfant des parents Potter. Je suis donc l'aînée. Peu de personne savent que j'existe, parce que je suis née par accident.Je suis née le 4 Mars, avant le mariage de James et Lily Evans, maintenant Potter. C'était mal vu de mettre enfant au monde avant le mariage. Alors, au lieu de l'annoncer à leurs proches, ils ont garder ma venue au monde secrète. Ils avaient bien réussi à cacher la grossesse de ma génitrice, alors cacher mon existence devrait être un jeu d'enfant !
Malheureusement pour eux, autant que pour moi, se ne fut pas le cas. Leurs amis proches, Sirius Black et Remus Lupin, avaient tout découvert, et donc, James et Lily furent forcé de dire la vérité. Une fois cela fait, ils nommèrent Remus comme mon parrain, à la plus grande joie de ce dernier. Puis, un jour, ils furent forcés de m'abandonné, tel un déchet, non sans regret, mais le résultat est là.
Je suis orpheline.
Pour ce qui est de mon physique, je peut déjà vous dire que je suis le portrait craché de ma mère. Cheveux roux flamboyant, long et ondulés, un oeil vert émeraude et un oeil noisette. Oui, j'ai des yeux vairons ! J'ai hérité également du visage de ma mère. Pour le caractère, et bien, j'ai un parfait mélange des deux.
Pour en revenir à mon abandon, j'ai été laissé devant un orphelinat, moldu bien entendu, mais j'ai été "kidnappé" avant d'y avoir mis ne serrais-ce qu'un orteil.
Et maintenant, comme j'ai su que mes très chers parents avaient eut des jumeaux, j'ai facilement pu reconnaître l'aîné, Harry James Potter. Les Potter ayant dû garder le cadet, Hadonis Sirius Potter. Je sais aussi la raison de cette abandon. Qui ne saurait pas que Voldemort a été exterminé par un bébé, par Hadonis Sirius Potter. Cela n'est donc pas vraiment étonnant de retrouver Harry à la rue. Mais je vais le prendre avec moi, l'emmener avec moi et le faire grandir parmis moi et ma famille.
C'est quand même écoeurant de voir les Potter abandonnés un de leurs enfants pour la deuxième fois... Moi, puis Harry... Je me demande comment ils vont réussir à cacher l'abandon d'Harry, parce que la naissance des jumeaux est connu. J'ai hâte de voir quel beau mensonge ils vont ressortir à la presse ! Mais en attendant, direction... La Maison !
Je fit demi-tour pour essayer de trouver une ruelle inoccupée pour pouvoir transplaner sans être repérée par les moldus...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Le troisième camp // Harry Potter
FanfictionEn cette fameuse nuit du 31 Octobre, Hadonis Sirius Potter, cadet des jumeaux Potter, fut déclaré Sauveur Du Monde Sorcier, ou en d'autre terme, Le Survivant, par le Grand Albus Dumbeldore. Tandis que son frère jumeau, et aîné, Harry James Potter, f...