16 ~ Deku>>

2.7K 104 46
                                    

(M'en voulez pas j'avais la flemme d'écrire)
________________________________

Il est un peu plus tard et je suis avec Deku dans a chambre, il m'a dit de l'attendre pendant qu'il faisait ses affaires le temps qu'il reste une nuit chez moi.
Connaissant ma mère elle va lui demander de passer la nuit à la maison -.-

Hono : Deku!! Tu fais quoi là dans la salle de bain?

Deku : Je prépare mes affaires et je compte juste aller à la douche, ça va pas prendre trop de temps t'inquiète !

Rooh il se fout de moi la?! Bon c'est pas grave j'ai mon téléphone je peux bien attendre quelques minutes...

Deku : J'y vais ! N'ouvres pas la porte hein?

Hono : MAIS- moi ?! Je suis pas comme Mineta moi...

Deku : Oui mais-

Hono : VAS TE DOUCHER

Il entre-ouvre la porte pour me sourire et part se doucher.
En attendant je regarde quelques tiktok, je vais voir les dernier post de Mina..bref là je commence à m'ennuyer mais j'entends que le bruit de l'eau de la douche s'arrête, la porte s'ouvre et je découvre la chose la plus belle au monde.

Hono : Dek- ? T- tu... Tu es torse nu !

Deku : Oh mais- GAAAH DESOLÉ !

Il fuit dans la salle de bain et j'arrive à l'entendre s'excuser un milliard de fois, il ressort quelques minutes plus tard cette fois ci habillé (c'est toujours bon de le préciser) d'un pull large avec un pantalon noir.

Hono : T'es tout beau comme ça !

Deku : Merci mais tu restes la plus mignonne :)

Je lui souri et il s'avance vers moi pour me faire un câlin

Deku : Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je te regarde je me dis que j'ai énormément de chance de t'avoir comme petite copine.

Hono : Oh..Deku voyons j'suis pas si exceptionnelle

Deku : Mais arrête de mentir un peu !

Je le voyais s'énerver, ce qui me fit rire.
Mais à la vie de l'heure je ne pouvais pas me permettre de me chamailler avec lui, mon père compte sur moi pour que je sois à l'heure.

________________________________

Je reprends doucement l'écriture de cette fanfic, MERCI ÉNORMÉMENT POUR LES 700 vues (on vise les 1000 🤠) so j'espère que vous prenez soin de vous et que les cours sont pas trop stressants, passer une merveilleuse semaine ! ❤️

『Deku x Reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant