4~𝑀𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑠ℎ𝑖𝑝

3.8K 134 175
                                    

Aizawa : Bon, Toshinori je te laisse parler a ton eleve.

Mr Aizawa quitta la piece sans un mot de plus puis parti faire cours au reste de ma classe.

Toshinori (All might) : Ecoute Hono,
Tu est la seule personne avec Izuku qui peut m'aider dans ma situation...

Hono : HUGH ALL MIGHT ?!

Toshinori : Tu es perspicace ma grande

Hono : Dites moi tout au sujet de cette euh...apparence ?

Toshinori : j'ai pas vraiment le temps car tu as cours mais je te dis juste une chose...ton pere est en danger..

Mon coeur se met a battre de maniere irreguliere et je commence a voir flou autour de moi.

Hono : Je...Je croyais qu'il etait mort.. n'est ce pas ?

Toshinori : Eh bien il a été localiser, il est comme bloquer, coincer par une force inconnue.

ça y est... ça me revient, il avait disparu de la ville quand j'avais 4 ans...
Un accident avait degeneré dans une des rues proches.
Il etait hero pro et il disait a chaque mission " je vous promet de revenir avec des cadeaux " et il rentrait souvent avec des jouets ou autres, il prennait ce temps pour moi et mon frere...alors qu'apres chaques missions il etait au bord de la mort...
Meme maman a finit par craquer et lui dire de demissioner, Tss il etait passionné par son travail, rien ne l'arretait, meme un vilain execivement puissant.....c'est apres cette mission qu'il n'est pas rentrer.. Les infos parlait de ce drame pendant des mois ! Maman a peter un cable au bout de 1 semaine et s'est juree de le retrouver..
Il est toujours introuvable, alors quand son nom revient dans la bouche de Mr All might...je-..

________________

𝕋𝕚𝕞𝕖 𝕝𝕒𝕡𝕤 𝕕𝕖 3 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕤
________________

Hono : Ho merde ! je dois voir mam-...

Izuku : HONO !

Hono : doucement ! Qu'es ce qu'il s'est passer  ?

Izuku : All might t'as ramener d'urgence a l'infirmerie, tu a fait un malaise !

oh je vois...j'ai trop reflechis a son sujet...sa voix, ses cheveux, son sourir, c'est clair... tout m'est revenu d'un coup sans prevenir.

Izuku : All might m'a tout expliquer.. je me souviens du drame qu'il est arriver a ton pere...
Je me rappelle etre venu te voir avec m'a mere et nous avons tous pleurer sa perte.. Encore Desolee Hono.

Ses joues devennaient rose, quelle magnifique teinte sur son visage, et ses cheveux vert clair, sa main eccorchée autour de la mienne, son regard qui essayais d'aider mon esprit, Deku est vraiment sentimental et j'aime ca...qu'il soit fort en montrant ses sentiments.

Hono : Je-.. Tu m'as attendue depuis longtemps ?

Izuku : Environ 3 heures ^^

Hono : QUOI ?! Mais je dois me faire pardonnée !!

Izuku : Non non pas besoin ne t'inquietes pas c'est moi qui ais voulu te voir et te parler.

Bah voila que je me sens bete maintenant...

___________________________

C'est cadeaux bg ✨😌✨

(essayez de reconnaitre le perso de Bnha avec mes emojis ptdr)

シ︎

『Deku x Reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant