Chapitre 3 une journée "banale"

12 0 0
                                    


Précédemment dans le chapitre 2:

 Vic : j'en peux plus d'elle, comment j'ai fait pour rester aussi longtemps bon j'ai qu'a me balader ouais.

Dans le chapitre 3:

Vic : Bon j'vais où moi j'veux sortir mais...Ah je sais j'vais allés voir la folle ouais et z'é partis !

   ¨éclipse du trajet car tout le mondes sent fous !¨

Vic :*regarde les horaire d'ouverture du studio* mmmmmmhhhh  bon bah je peux entre !

Vic :SALUT aria !!!

* lui saute aux cou ce qui les fis tomber par terre*

Aria : Comment ça va Michelle !?

Vic :J'ai mal mais cool la vie.

*mais ce qu'avait oublié cette amis et que Hisoka le célèbre mannequin de magazines Play boy était là!*

Hisoka : *tousse* *tousse* mesdemoiselles je voudrais pas gâcher ces retrouvaille mais le shooting ne va pas attendre ni moi-même d'ailleurs.

Vic : il va se détendre le chaud du slip !?

Aria : VIC !! enfin !?

Vic : bah quoi !?

Hisoka : *se marre doucement* tu as du culots toi j'aime ça ton nom c'est Vic je suppose ? Ou c'est un surnom ?

Vic : c'est bien un surnom et j'aime ce nom et tu peux rêver pour connaitre mon nom !

Aria : BON !!! Vous vous calmer vous deux !?

Vic et Hisoka : OUI !!!!!

( enlever le sang hein !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( enlever le sang hein !)

*éclipse de la conversation car flemme et pas d'inspi aussi* 

Vic : bon j'y vais bisou Ari ! et au revoir le clown .

Aria : ouais bis !

Hisoka : ah~ quelle drôles de proies quand même.

*sur le chemin du retour elle passa à coter d'un parc et décida dit entre puis elle remarqua un jeune homme plus qu'étrange mais qu'elle connaissais bien, elle s'assis donc à coter de lui*

Vic : Bonjour Light yagami ça fait bien longtemps dit moi ?

Light : pff encore toi à force j'vais croire que tu me suit ma parole !

Vic : c'est pas m'a faute si tu t'e fait remarqué hein ?

Light : oui oui je sais mais les criminel de ce monde doive mourir si je veux avoir une chance de devenir un dieu dans ce monde d'inceste !

Vic : tu deviendras pas un dieu pour les hommes, tu sera qu'une personne de plus à adorer c'est tout.   

Light : TU NE SAIS RIEN DE CE QUE JE VEUX FAIRE ALORS ARRÊT DE FAIRE LA PERSONNE  QUI SAIT TOUT ALORS QUE TU SAIS RIEN !!!!

Vic : arrêt de gueuler tout le monde va t'entendre imbécile et ça veut devenir un dieu pff pathétique, au revoir Light à la prochain à plus Ryuk.

PDV de Y/p

*du coter de Y/p *

Y/p : " c'est chiant les cours moi qui croyais le contraire bah j'avais tord pfff"

*sonnerie de pause déjeuner*

Y/p : Ah enfin j'vais manger !!

*vas dans la cour dans un coin tranquille !*

Sangwoo :  ET ! salut T/p ça va depuis hier ? j'peux manger avec toi ?

Y/p :oui ça va et oui pas de problème !




suite au prochain chapitre mes canailles !! 


       

Une vie palpitante et étrange ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant