Précédemment dans le chapitre 6:
T/p: si tu le dis c'est ici ?
Sangwoo : oui c'est là les femmes d'abor *s'encline en présentent la porte*
T/p : oh que de politesse je vous remercie très chère *entre*
Sangwoo : c'est la moindre des politesse enfin *rit* *pense*et voilà mon piège va se refermer sûr toi ma jolie*
Dans le chapitre d'aujourd'hui :
??? : alors comme ça tu m'as appeler pour t'aider à conquérir une femelle ?
humain l'anbda : OUI ! c'est ça aidez-moi à l'avoir comme petite-amie s'il vous plaît.
??? : j'ai quoi en échange ? ton problème est trop ennuient et banale.
humain : tout ce que vous voulez !
??? : tout ce que je veux ?
humain : OUI ! absolument tout !!
??? : *soupir* tu n'est qu'un humain sans pouvoir ou spécialité alors ! t'as rien d'intéressent pour moi ! que tu est stupide ma parole !
humain : NON NON NE ME TUER PAS JE VOUS ENPRIE !!
??? : tu crois que je vais te tuer t'es vraiment stupide et tu ose oses le thon sur MOI !?
humain : non je voulez pas je suis désoler Ange Déchu !! vous êtes mon dernier espoir pour qu'elle m'aime s'il vous plaît pardonnez-moi !
Ange Déchu : tu pardonnez alors que t'as rien fait ? *lui caresse la tète* pourquoi avoir peur de moi petit ? je suis pas effrayent si ? connais-tu la légende du wendigo mon amis ?
humain : j-je n-n-e la co-connais pas pourquoi caller vous me faire ?
??? : oh mais pas grand chose ne t'inquiète pas mon amis , tu vas juste manger quelque chose un rien du tout ça
humain : tu vas me faire manger quoi au juste ?!
??? : juste ça.
humain : c-c'est quoi ça ?!
??? : à ton avis banane ? t'as "copine" enfin sa main comme ça t'auras plus qu'a la demander en mariage c'est pas beau ça ?
humain : non non c'est pas possible tu l'as tuer comment ?!
??? : je l'ais pas tuer, disons que je lui es dit que tu l'aimais et que tu voulais faire un pacte avec moi pour qu'elle t'aime et elle te détester beaucoup trop du coup elle pouvait pas accepter cela et du coup elle c'est suicider 🙂 et voilà comment t'as eu ça main !
humain : NON C'EST PAS POSSIBLE TU MENT !!!! ELLE ME REGARDAIS COMME PERSONNE !! elle me regardais comme si elle m'aimais vraiment tu ne raconte que des mensonge t'es un démon et rien d'autre !!!
??? : t'ose me traiter de menteur humain !! alors que c'es vous les plus gros menteur sur cette terre de monstre !!! et tu ose me traiter de démon alors que tu n'en n'a jamais vus de t'as putain de vies pathétique et répugnante, pas vrai ? maintenant mange ! ou je te la fais manger moi-même compris ?!
humain : *sanglot* o-oui......
??? : alors quelle goût ça as ?
humain : c'est trop dur à manger.
??? : laisse moi faire alors.
humain : *pense* je peux pas manger un être humain je vais avoir des conséquence c'est sûr !! faut que je trouve un moyen de pas manger !!! mais comment ?!*
??? : voilà tu peux commencer à manger vas-y je te regarde, mais dépêche toi j'ai quelqu'un à ramener.
humain : o-oui snif snif~~ *pense* elle va me tuer si je fini pas vite mais si je mange ça je vais vomir !? comment faire ? *mange la main morceau par morceau*
??? : bah voilà c'était pas si compliqué si ?
humain: je l'ais mangé c'est le principal non ? *pleure* partez maintenant s'il vous plaît...
??? :j'allais partir t'inquiète pas et sache une chose tu ne pourra vomir cette nourriture...bonne soirée !
humain : q-quoi !? comment ça je peux pas là recracher !? explique moi !!
??? : t'avais qu'à demander y a 5 min abruti au revoir *disparaît*
humain : NNNNNOOOOOONNNNN !!!!!!!!!
****du coté de T/p****
T/p : wow c'est soft chez toi hé hé *gêné*
Sangwoo : c'est pas grave j'ai pas grand chose en meuble *rigole*
T/p : tu veux faire quoi du coup ?
Sangwoo : ont peux travailler les devoirs si tu veux ?
T/p : pourquoi pas j'ai pris quelque truc
________________________________________________________________________________
désoler mais cette fanfiction est à l'abandon car je n'est plus d'inspiration depuis longtemps et du coup je préfère m'arrêter là encore désoler pour ceux qui aimée je vous remercie d'avoir suivi jusqu'à là et au revoir....
VOUS LISEZ
Une vie palpitante et étrange ?
Fanficvous êtes une jeune demoiselle de tout juste 18 ans félicitation !!!! maintenant vous habiter dans une maison modeste dans un cartier "vide" car c'était pas cher et "vous avait assez d'argent pour vous prendre en mains !" qu'il disait. Maintenant...