Chapitre 4

269 21 38
                                    

C'était la fin de la journée, et Jimin n'avais toujours pas trouvé ce fameux Jk. Sa lui prenais la tête, mais il avait hâte de recevoir la prochaine lettre. Il était presque impatient.

Pdv de Jimin

Ah sa m'énerve, pourtant j'ai fait tout les mecs au cheveux brun. C'est pas possible j'ai du le raté. Ou alors il se cache. Bon Jimin reprend ça va aller. Oh je t'es rien demander la conscience alors tu l'as ferme.

Jimin: Tu penses que je vais le trouver ?

Taehyung: Mais oui tu vas y arriver Jiminie, et puis je suis là pour t'aider. Bon c'est vrai que sa aide pas son indice attendons le prochain Okay ! Peut-être que la sa sera plus simple.

Jimin: Oui c'est vrai tu as raison, merci de m'aider mon Alien

Taehyung: C'est fait pour sa les amis Jiminie

Jimin: Oui, ah je t'aime frérot

Taehyung: Je t'aime aussi

Jimin: bon je te dit a demain

Taehyung: Oui a demain Jiminie

Jimin rentre chez lui, et au moment où il arrive devant sa porte il vois une envelope rose bonbon avec écris pour Jimin.

Il commence à lire la  lettre

(Lettre de Jk)

Chère Jimin,

Tu m'as beaucoup fait rire à me chercher toute une journée. Ton sourire et si beau, tu était très élégant aujourd'hui. Dans ton jean bien moulant, il te fait un de ses fessiers. J'aime tellement tout chez toi, même ton rire est magnifique. Je te regarde de loin mais tu ne le voit pas ! M'as tu déjà regardé ? Je ne sais pas !

Ps: Demain je porterais un Tee shirt blanc.

Bisous de ton Jk


Pdv de Jimin

Alors comme sa il aime tout chez wow, et il trouve que j'ai de belle fesse. Je me suis senti rougir. Mais est-ce que je les déjà regardé je n'en n'est pas le souvenir. Mais maintenant je sais qu'il me regarde tout les jours. Va faloir que je cherche un mec avec un haut blanc. Super en espérant qu'il est pas bien de mec avec le même tee shirt. Sinon je serais pas dans la merde.

Après sa, Jimin fait sa routine, il prend sa douche, puis se mais dans une tenue plus confortable.

Il fait ses devoirs, toute temps regardant son drama.

Le conte des neuf queues

Puis vers 22h00 il va se coucher

Le lendemain matin

Du côté de Jungkook

Il se lève fait sa routine du matin, puis s'habille. D'un tee shirt blanc, un jean noir et des basket marron.

❤️Tenue de Jungkook❤️

Une fois prêt il part en direction de son lycée.

Il dit bonjour à son meilleure ami Jung-Hoseok.

Jungkook: Hey Hobi

J-hope: Salut Kookie

Jungkook: Tu vas bien ?

J-hope: Oui très bien et toi ?

Jungkook: Ça va aussi, hier j'ai posé la lettre chez Jimin. J'espère qu'il me trouvera.

J-hope: Oh, tu verras bien. C'était quoi l'indice du jour ?

Jungkook: Que je porte un tee shirt blanc

J-hope: ah beh bon courage à lui

Jungkook: Oui

Du côté de Jimin

I

l fait sa routine du matin, puis s'habille.

❤️Tenue de Jimin❤️

Il part au lycée arrivé la bas, il salue son ami Taehyung.

Jimin: Hey V

Taehyung: Coucou Jiminie

Jimin: J'ai enfin un autre indice !

Taehyung: Oh c'est quoi ?

Jimin: aujourd'hui il porte un tee shirt blanc

Taehyung: C'est moi ou vous avez le même tee shirt aujourd'hui !

Jimin: ah oui *en rigolant*

Taehyung: * se mis à rire aussi*

Jimin: On va en cour ?

Taehyung: Ouais

Arrivé en dans la salle de classe Jimin commence à chercher les mecs qui sont un tee shirt blanc.

Mais il ne trouvé pas, jusqu'au moment où...

Un garçon, brun tee shirt blanc rentre dans la classe... Mais c'était pas Jk

Pdv de Jimin

Et mince j'aurais juré que c'était lui ah sa me soûle...

Jimin: ah sa m'énerve..

V: Allé tu vas le trouver

Jimin: j'espère bien.. Parce que sa me rend singler...

V: Calme toi ça va aller !

Est-ce que Jimin va trouvé Jungkook ?

Et Taehyung va t-il enfin avouer ses sentiments à Jung-Hoseok?

La suite ce soir ou demain

Suspense😂







10 lettres pour lui avouer mes sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant