PDV:Hawks
Aujourd'hui, j'étais en mission. Je l'avait vu, une fois de plus. Lui celui que j'ai toujours aidé, aimé et admiré, même si nous ne sommes pas dans le même camps, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aider.
PDV:Dabi
C'était étrange, il m'a encore aidé, pourquoi un héros m'avait aidé à cacher les cadavres des nouvelles victimes ?
Il m'aidait souvent dans mes missions ,mais jamais comme ça. Je me demandais pourquoi il continuait. Il m'avait toujours aidé, depuis que j'étais Dabi et même quand j'avais été Touya. A vrai dire je l'avais toujours aimé.
Si un jour il arrêtait de m'aider et même de me voir, je me demanderais comment je ferrais.PDV:Hawks
Je m'étais toujours demandé si mes coéquipiers savaient se qu'il se passait. Je commençais à avoir peur. Que se passera t-il s'ils le découvraient ? Irais-je en prison ? Je commençais à devenir fou.
L'amour je suis pour mais ça fait si mal.
PDV:Dabi à la base
_ Shiggy?
_ Oui? alors la mission ?
_ C'est Hawsk.
_ Quoi Hawks ?
_ Il m'a aidé à disposer les corps.
_ Hawks t'a aidé ? C'est pas censé être un héros ?
_ Si justement c'est étrange. Il m'a toujours aidé, toujours, même avant que je vous rencontre.
Je crois que j'avais dit ça sur un ton plus nerveux que d'habitude car mes jambes étaient prises d'un tremblement à peine remarquable.
_ Attend, pourquoi dis-tu ça d'une voix différente ?
Ne me dit pas que..._ Que quoi?
_ Je vais aller le chercher ton piaf !
_ Quoi?
_ Ne t'inquiète pas Dabi je ne lui ferai aucun mal, je veux juste m'expliquer avec lui.
Puis il demanda à Kugogiri de créer un portail avavant de s'enfoncer de plus en plus à l'intérieur.
PDV:Hawks dans son appartement
Dabi... Un jour tu va vraiment finir par me rendre fou!
_ Hawks!
J'étais dans mes pensées jusqu'à ce qu'une voix étrangement familière m'interpella.
_ Shigaraki?
Comment avait il fais pour me trouver ?
A ce point la je ne savais plus du tout quoi faire. Je crois que j'avais, peur.PDV:Sigakaraki
Alors là, j'aurais tout vu. Il était en panique totale, c'était si drôle.
Ne ris pas, ne ris pas...
Je m'approchais de plus en plus près de lui toujours en luttant pour ne pas rire.
_ Kugogiri!