nos ennemis

534 37 1
                                    

Le viking le moins costaud des deux s'appelle crock il était couvert de terre et de crottin de cheval mais on voyait bien se cheveux châtain foncé rasés uniquement sur les côtes avec une long tresse parsemé de bijoux pour cheveux et des tatouages guerrier orné les deux côtés de sa tête mais son corps étant souillé on ne pouvait pas les discerner, il était bien proportionné physiquement par contre . le monstre tout en muscle s'appelle monste,était vraiment une montagne ,lui aussi était sale ,l'on voyait à peine la couleur de ses propres cheveux tant ,elle était envahit de poussière,
Mais elle voulait pas en savoir davantage, espérant ne jamais les revoir un jour .

Crock avant de jetera sûrement le corps de taylorde dans les flammes, commençant à connaître leur geste d'une violence rare. Ils avaient mit sa depouille sur le dos de queen pour éviter d'être encombré ayant les deux cheveux à sa charge ,ne pouvant pas se permettre d'être entravé d'un cadavre .
Le geste inhumain qu'il à eu envers la dépouille du garde ,à brisée le cœur de syanna, de voire le corps de son ami dévoré par les flammes. Dans l'écurie quand elle à vu son visage blafard et ses yeux révulsé sans vie , les yeux grand ouvert et remplie de dégoût, elle faillit hurlé et vomir tripe et boyaux tellement son estomac ne supportés pas la vue de se corps sans vie. A-t-elle point qu'elle avait reculé en se trainant sur les fessées à l'aide de ses pieds pour s'éloigner d'eux qui étaient hilare face à sa réaction.

Mais les deux hommes ne la laissant pas se reprendre son souffle , quand il m'avait fait tombé au sol pour s'occuper des chevaux,
Celui qui s'appelle monste décidé à pas la laisser là, la considérant comme un butain ou un trésor à voir,l'arrache du coin où elle s'était réfugiée pour leurs échapper et voyant qu'elle tenait plus sur ses jambes , se décide de la soulevé comme un sac de patate
Sur son épaule déjà bien développé par la nature qu'il la bien gâté se dit-elle en le regardants brièvement.

Après quelques minute de marche transbahuter de gauche à droite du a la démarche du barbare,elle ne quitte pas des yeux le corps de son garde arnaché sur le dos de la pauvre bête.
Arrivé devant son chez elle, syanna fut jeté sans ménagement sur la terre dure et vit tout les domestiques assis à même le sol tête baissé, attendant leurs sort.
Elle vit en tournant la tête dans tout les directions,elle aperçu les deux vikings qui l'avait ramené ,se dirigé vers les flammes avec le corps de
Taylorde et le jeté au feu ,comme on jéte un ballots de paille pour alimenter un feu .pour elle c'était horrible à voir alors elle porta ses mains à sa bouche pour évite d'hurlé sa colaire et son chagrin et ferme les yeux pour retenir ses larmes et en soufflant très fort ,《hors de question se dit-elle qu'il me voie faible》.

Pour se calmer syanna observe les autres victimes de ce pillage et remarquerapidementcar elle,son père et les servante tout les soldat était soit blessé ou mort la george tranché, pendant que les deux barbares rejoignent un autre qui criait ses ordres dans un dialecte qu'elle ne connaissait pas encore sur un ton catégoriqueet dure d'une rauque , qui pour elle devait sûrement venir du nord,de la Suède ou du Danemark, peut-être.
Pour sa aussi elle remercierai jamais son père pour l'avoir instruite ,voulant à tout prit qu'elle est un bon bagage intellectuelle,ne voulant qu'elle soit inculte.
Quand elle vit son père, elle en eu le souffle coupé. Son visage était marqué par l'inquiétude et ses yeux la cherchant dans foule ,le coeur de syanna se tords de chagrin en voyant son père qui était dans état pitoyable son visage parsemer de bleu et de sang. syanna toujours vêtu comme un homme n'eu aucun mal pour passé inapercus .elle jéte un coup vers les deux vikings qui à présent la regardais avec intérrais et eu le souple coupé quand elle vit un vikings encore plus impressionnant s'approcher d'elle l'air déterminé accompagné de celui qui l'avait porté comme un colis sur son épaule.

Paniqué elle observe autour d'elle cherchant un échappatoire et vit qu'il était nombreux au moins dis accompagné leurs roi .
Apeuré et dans un dernier espoir d'être épargné syanna se met à reculé rapidement pour se dirigé vers son père qu'une servante avait prévenu,tourne la tête vers elle pendant qu'elle se carapater dans sa direction suivit par les deux barbares qui l'injuriais dans leur langue .
Syanna vit son père blemir en la voyant arrivé vers elle avec les deux guolguote au fèsses, presque a sa portée ils se tendir la main elle en hurlant

- papa papa éructe t-elle désespéré

Syanna senti un poids s'asseoir sur son dos avant qu'elle ne puisse rejoindre son géniteur,le vickings hilare faisait de petit bon sur son dos hilare et dit dans un anglais presque parfait en regardant l'homme qui se trouvait à côté de lui

- eh björn ta vu le petit homme essaye de s'échapper.

Surprise elle se débats avec virulence, tant dis que son père qui tentais de rester calme se mit à paniqué et hurlé
- laissé la, laissé la syanna syanna cris le duc de monguor en voyant sa fille en mauvaise posture.

La servante qui trouvait à ses côtés tenta de le calmé comme elle put,car malgré son âge, il avait encore de la force et elle était menu et donc eu beaucoup de mal à le retenir .
Le roi des vickings qui fut invectivés par celui qui était sur son dos,relève la tête vivement et dit de sa voix sombre et aussi dans sa langue natal en la regardant cette fois-ci,

- tu tes fait avoir monste dit-il narquois
C'est une femme

Toujours en train de se débattre elle l'entendait grogné sous les rirent des autres vikings . Le dénommé monste furieux choppes son bras en se levant et la bloque contre son torse les deux bras coincé entre eux . Pour se retrouver en face d'un homme avec un regard froid et stoïque.
Elle profite de se moment calme pour le détaillé.

Blond presque blanc,des yeux gris éclatant tant sa peau était mate pour un homme du nord c'était extrêmement rare. Une mâchoire bien proportionné et souligner par une barbe un peu plus foncé que c'est cheveux, avec un nez court et fin...il était magnifique.
Leurs regards se croise et se sonde ,quand il sortie un poignard sous ses yeux interrogateur et le fit brillé au soleil. Inquiète elle déglutit pensant sa dernièreheure arrivée qu'il allait l'égeorgé devant tout le monde et surtout son père qui la regardais fou d'inquiétude, pendant que toute les servante pleurait affolé . alors le viking l'attrape par la nuque d'un geste brusque et dure pour l'immobilisé et avec celle qui tient le couteau avec une facilité déconcertante tranche la lanière qui retient le casque faisant découvrir à tous son visage à tout le monde autour d'eux. le casque tombe au sol dans un bruit sourd étouffé par l'herbe et des injures danois s'entend de par et d'autre de la bouche des viking présents.

Surprise elle resta figé par se geste dégoûtant et entendu son père fulminer en anglais . Syanna estomaqué son organe palpitant, la nausée au bord des lèvre, elle regarde son père les yeux remplie de rage et de haine envers le vikings. Elle regarde d'un air hébété Bjorn par les mots qu'il à prononcé et son geste qui à suivit.
Elle vit dans les yeux du viking de la malice et autre chose qui ne la rassure pas du tout.
Le dénommé björn fait signe à celui qui me tiens de la retourner pour qu'elle puisse avoir une vu sur son père ,ensuite il s'approche d'elle et lui attrape le visage d'une poigne ferme sa grande main enveloppant la moitié de son visage et le regard d'un sombre et froid lui balance

- regarde dit le roi vikings en relâchent son visage et en se dirigeant vers le duc de mongor

My Love From The North Où les histoires vivent. Découvrez maintenant