vivre dans un autre monde

471 25 1
                                    

Scum

Les jours passe et se ressemble et je peu vous juré que ces deux là son fait pour être ensemble.
Leurs débuts a été très dure surtout pour elle, face à la rudesse de notre roi mais elle s'en ait vite accommodé.

Björn  à aussi fait certains efforts en étant plus accommodant avec elle,moins rustre,n'ayant jamais été avec une femme autrement que de la mettre dans sa couche,il n'avait pas de modèle, c'est parents
Étant mort pendant son jeune âge, il n'avait pas d'expérience et ni d'exemple sous les yeux , les autres vikings n'étaient vraiment une en soit .

Car se semblent de tirant lui en a fait voire le bougre ,mais a vite changé d'avis quand je lui ait raconté les entraînements qu'on lui à fait subir et qu'elle gagné au la mains.
Surtout en face de brutor nôtres goliath un homme pas très intelligent mais fort comme une montagne et c'est se qu'il ait fort.
Et face surtout à une femme la guerrière par excellence, qui convoité sous silence sa place .  Kerria de son nom c'est fait rétamer en deux temps trois mouvements, je crois que syanna avait une sérieuse dent contre elle. J'ai jamais une femme au air fragile se transformer en véritable lionne t'elle un volcan elle à tout brûlé sur son passage et la emporté avec elle dans sa colère.

Car même si syanna lui plaisait,il la prenait pour une petite chose fragiles et c'est vite rendu compte qu'elle se révélait plein de surprise et en avait encore plein en réserve.
Il à même rit le jour ou je l'ais demandé de venir pour me montré se que son père lui avait inculqué à l'aide de ses gardes et rit plus fort quand elle a accepté avec joie.

Quand on l'a dit à notre roi il nous à d'abord pas crut et il à vu kierria  passé devant lui le visage abîmé, elle consterné la tête baissé de jonte sans nous voire, björn  le regard fière la regarde silencieux mais les yeux affichant sa joie de se que syanna avait fait
Et la les choses changea .
Il demande même à assister à un des entraînements sans se voir dans les premiers temps et au bout de la quatrième fois se montra les bras croisé, jambe écarte bien implantés au sol pour asseoir sa force,croyant la déstabilisé en étant présent.

Vous savez ce qu'elle à fait....rien juste se battre plus fort avec tout la force dont elle était capable, aussi fort que sa détermination et son courage .
Björn  d'ailleurs en à été extrêmement impressionner qu'a la fin il la prit sur son épaule été la emporté apparemment emoustillé d'avoir une femme pour combattante.

Se jours là nous les avons plus revenus jusqu'au souper et tout se passa bien entre eux, Kerria  absente au repas sans doute était t-elle en train de se soigner .

Peu à peu ils s'aprivoisent et je trouve sa beau à voire .un homme froids se disant sans cœur et ne pas croire a sa chance de trouvé la femme qui lui conviendrait et que si il la trouve elle fuirais devant lui ,à t'elle point que quand une fille se présentais à lui en lui dévoilant ses charmes croyant tombé sur un vikings assez agréable déchanté sur l'instant, mais il n'en avait que faire et couché avec.
Mais cette époque est révolu maintenant il s'agit d'un homme amoureux et heureux qui change chaque jour que nos dieux font pour nous pauvre être humain.

- scum

A l'entente de la voix de syanna je relève la tête et je voie mon meilleur ami et sa compagne assis à présent a ma table et leur sourit heureux

- tu veux de l'hydromel

- pourquoi pas ma belle

Syanne rit et fait signe à une esclaves de ramène la boisson à moi ,cette dernière arrive vers moi avec un sourire engoleur en roulant des hanches et la regarde faire avec plaisir. Malgré mon âge 50 ans je plaît toujours et j'avoue que sa me plaît même si je me trouve pas spécialement beau ,mais je ne refuse jamais quand une femme vient vers moi en dévoilant ses charmes .

Eh oui je suis qu'un homme et un homme seul

Je voie d'un œil averti que je lui plaît beaucoup et que se soir je serai pas seul,comme a l'accoutumé et je doit dire que par moment sa paise de pas avoir de compagne dans ma vie ayant perdue ma femme dû au froid que l'on traversé il y a dix ans de cela.
Je les pleurer longtemps  il ne me reste rien d'elle même pas un enfant, on a pas le concevoir étant stérile. Elle ma tout donné d'elle en échange refusant de me quitter pour se que la nature et les dieux nous on pas accorder,le bonheur d'être parents.

Devant moi mes deux amis se sourit avec amours et sa fait plaisir à voir, pour moi c'est le bonheur .
Je n'ait aucune jalousie ,ni rancœur au contraire je tout fait pour qu'ils soient heureux et que enfin Björn  voie qu'il mérité cette amour plus que n'importe qui dans le village.

- hum on va te laisser

Je rit me foutant de leurs tête et acquiesce sans un mots en les voyants partir discrètement bras de dessus, bras dessous,
Que demander de plus ah oui l'esclavage.
D'ailleurs cette dernière étant celle de Björn
Et syanna vient vers moi l'air heureuse son maître la autorisé à me rejoindre dans un ordre silencieux vient s'asseoir à mes côtés, rougissant légèrement.

- comment t'appele tu

- lorina

- mh jolie tu viens dis-je en me levant

Elle acquiesce et attrape ma mains timidement et rejoignons ma couche sous les grivoiserie des autres nous voyants faire.
Elle déstabilisé et moi impassible, nous sortons dehors se dirigeant chez moi, pour une nuit pleine d'amour et de tendresse.

My Love From The North Où les histoires vivent. Découvrez maintenant