— Je vous laisse regarder, faites-vous une petite idée et je reviens vers vous tout de suite.
Aidan se tourne vers moi et me demande :
— Alors, comment tu trouves l'endroit ? Est-ce que tu nous vois travailler ici ?
— Je pense que oui, Aidan, c'est exactement ce qu'il nous faut, non ? L'endroit est parfait, pas trop loin de la meute et il y a suffisamment de place pour organiser une salle d'attente, deux salles d'examen, un chenil et nos bureaux.
— Ouais, cool, mais nul pour ce qui est des rencontres. Pas de nanas ni de beaux mecs en vue, seulement des vieux !
— Sérieux, tu ne vas pas râler ? De toute façon, on n'avait pas le choix. C'est le meilleur territoire pour la meute, et on trouve tout ce qu'il faut pour ne pas être séparés. Et puis, si tu es en manques, on t'inscrira sur www.adoptemoi.com, rubrique loup-garou, et accessoirement GAY !
— Oh, mais que tu es drôle, aujourd'hui ! Faut vraiment que tu te tapes une nana pour me lâcher un peu.
L'agent immobilier revient.
— Alors, comment trouvez-vous le bâtiment ? Est-ce qu'il vous convient ?
— C'est parfait, je le prends ! Quand est-ce que je peux m'y installer ?
— Eh bien, nous pouvons signer les papiers, et demain soir je vous donne les clés. Vous pouvez ensuite emménager sans problème.
Le lendemain soir, nous récupérons les clés de notre cabinet, ainsi que du manoir caché au fin fond de la forêt ardéchoise, entouré de suffisamment de terrain pour nos besoins de transformation et d'évasion. Pour bien visualiser son étendue, nous nous transformons, Aidan et moi, et décidons d'accomplir le tour du territoire qui s'étend de Boissandroux au Lac-d'Issarlès. Après des heures de course, nous nous rendons compte qu'il se termine à la lisière d'un joli cottage en rondins de bois, où nous distinguons toutes sortes de petits animaux.
Bon sang, mais que se passe-t-il ? Pourquoi je me sens si bizarre ? Je hume l'air pour repérer un éventuel danger, mais je ne ressens rien de particulier. De plus, Aidan n'a pas l'air d'être sur ses gardes, donc ce n'est pas un danger, mais qu'est-ce que c'est ?
À partir du moment où j'ai aperçu cette maison, je me suis senti irrémédiablement attiré par elle. Pourquoi ?... Et puis d'abord, c'est quoi cette odeur ? Je ne l'avais pas remarquée ! Peut-être les animaux ? (Faut que je vous dise, j'ai un don ! En plus d'être lycan... je communique avec les animaux et je ressens leurs émotions.) Nous ne voyons pas les propriétaires du chalet, mais étant donné le nombre de bestioles qu'ils ont chez eux, je pense que je vais bientôt les connaître.
tous les jours faire une petite promenade dans cette partie de la forêt ; il y a une fragrance qui me fait fondre. Plus j'approche du chalet, plus cette odeur m'attire. Qui vit ici ? Et pourquoi sent-il si bon ? Humm, ça ressemble à de la tarte aux pommes. Je ferme les yeux et parle à mon loup :
VOUS LISEZ
Tahitianna, reine d'Elfyria
FanfictionTahitianna, est une jeune maman de trente ans. En plus d'être écrivain, elle possède un don exceptionnel avec les animaux. Elle vit avec un homme, mais ne connaît rien de l'amour charnel, le véritable amour... Le jour de sa rencontre avec Kyle, l'Al...