Chapitre 1

1.2K 37 1
                                    

Je me réveilla du au bruit strident de mon réveil, je n'avais pas envie de me réveiller, les grasses matinée lors de ces longues vacances d'été me manquerons. On étais lundi 7 septembre, ce qui voulais dire qu'aujourd'hui étais la rentrée des classes. Je me levais avec peine de mon lit douillet, pour rejoindre ma salle de bain. Sous la douche, l'eau chaude décontractais mes muscles qui, s'en m'en rendre conte, s'étais tendu. Je fredonnais les paroles d'une chanson jusqu'à ce que je me rende compte de mon retard, je me savonna rapidement, me rinça puis sortie en accrochant une serviette autour de mon corps et une sur mes cheveux. Arriver devant mon miroir, je détachais la serviette de mes cheveux que je sécha rapidement avec mon séchoir. Insatisfaite des vagues qui se former, j'empoigna mon fer a lister et aplatit mes cheveux onduler. Après me les êtres sécher, je sortie ma trousse de maquillage noire, déchirer sur le cotée, du tiroir sous levier, puis me mît une fine couche d'eyeliner fessant ressortir mes yeux bleu océan, et appliqua une couche de baume a lèvres. Je ne me maquiller pas beaucoup, je n'aimais vraiment pas ça mais ma mère tenais absolument a ce que je me féminise un peux, étant donner que mon cotée féminin étais pratiquement inexistant malgrée mes formes généreuse et mes cheveux long, tout cela étais du au fait que j'ai passer les 17 années de ma vie au près de mon père, ma mère, elle, étais toujours au bureau absorbée par son travail du matin au soir. Nous n'avions donc pas de rapport mère fille, elle étais sans doute comme une sorte d'inconnue pour moi, malheureusement elle ne penser qu'à son argent et tenais absolument a ce que je soit la petite fille parfaite, modèle et très féminine. Je ne l'est et ne le serais jamais, les robes et talons hors de pris qu'elle m'achetais sans cesse se retrouver au fond de mon placard, abandonner.
Après ma mise en beauté, je sortie de la salle de bain et entra dans mon dressing, je choisie une tenue simple et adaptée a mon style, un teeshirt noir avec inscrit " stress is causing by being a fuck" et un jean slim noire pour enfin opter pour mes Dr Martens. J'accessoirisa le tout avec plusieurs bracelet et le collier infinity que je porter tout les jours, je m'attarda dessus en le regardant attentivement, je sentie les larme me monter au yeux me mordillant la lèvre inférieur pour m'empêcher de les verser. Je l'accrochât a mon coup et empoigna mon sac a dos blanc que je posa sur mon épaule droite. Après avoir pris mon iPhone, qui chargée sur le cotée de mon lit, je positionna mes écouteur derrière mon coup puis les mît dans mes oreille. Je descendis les marche en vitesse et pris une banane que je rangea dans mon sac, je finis par prendre une grosse poignée dans le paquet de céréale que j'enfournas dans ma bouche.
- " Tant de classe "
Je me retourna pour voir mon père dans l'encadrement de la porte, un sourie plaquer sur le visage. Je ris puis lui sauta dessus pour le câliner. J'ai toujours étais proche de lui, et je n'avais aucune honte de lui parler de tout même les sujet gênant. Mon père étais mon modèle, une mère et un père a la fois. C'etais celui qui me redonner le sourire dans n'importe qu'elle situation, et me soutenais a n'importe qu'elle moment. Ma mère, absorber par son travail, ne savais même pas que j'avais un petit ami ni que je m'étais fait un tatouage sur le bas du dos. Le seul moment ou on étais proches, c'etais pendant les 9 mois ou je me tenais dans son ventre.
- " aller va en cours kiki"
Oh non. Pas ce surnom.
- " Papa ! Combien de fois est je besoin de te dire que je déteste ce surnom ? Je n'est plus 10 ans, mais 17 ans. C'est kylie pas kiki pour l'amour de dieu !"
Il se mît a rire puis me frotta le dessus de ma tête, en mêlant mes cheveux entre eux. Je poussa un soupire mais éclata de rire en voyant un de ces sourcil en hauteur du a mon soupire inhabituel. Il me sourit puis regarda sa montre, ces yeux s'arrondir puis il me regarda
- " tu va être en retard jeune fille !"
Je poussa un grognement et mît mes lunettes de soleil puis sorti, trouvant mon petit ami contre le mur de la maison. Un sourire apparaît sur son visage en me voyant, et je le lui rendit, arriver a sa hauteur, il me prit par la taille et m'embrassa a pleine bouche, il demanda accès a ma langue et je le lui donna. Il s'éloigna légèrement par manque de respiration et mît son front contre le mien. J'entendis quelqu'un se raclais la gorge et me retourna pour voir mon père
- " vous êtes en retard donc les petits bisous c'est pour tout a l'heure, tu connais ta mère à propos des retard Ma petite Kiki"
Je vis Jordan presser c'est levres ensemble pour ne pas laisser échapper son rire, mais ça ne dura pas longtemps avant qu'il n'éclate de rire. Je lança un regard ennerver a mon père et il du le comprendre vu le sourire sadique qu'il m'envoya.
- " Bon, quand t'aura finis de rire on pourrais y'allais ?"
Il se tenais le ventre du a son rire qui, malheureusement pour moi, étais contagieux. Je me mis a rire aussi, après quelque minute, on décida d'y aller au plus vite. Je courrais dans les corridor a la recherche de ma classe de mathématique, j'étais en retard de 5 minutes, j'espérais qu'il me laisserais entrer sans me demander d'aller chercher un billet de retard. Je trouva enfin cette foutue classe et tourna la poignée, plusieurs personne se retournèrent et le professeur me regarda avec une pointe de colère et... D'étonnement ? Il me regarda longuement, en détaillant chaque parcelle de mon corps, quand il baissa ses yeux de mon visage vers ma poitrine, je me sentie terriblement gênée, puis m'exclama
- " hum.. Excusez moi du retard mr"
Il secoua sa tête comme pour se réveiller et me cria dessus
- " pourquoi êtes vous en retard ?"
Je sursauta du a son haussement de voix et baissa mon regard vers le sol. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais rester rire avec mon petit ami ou encore que j'avais pris du temps sous la douche. Alors je marmonnais juste un "excusez moi".
Il me pointa une table, juste en face de son bureau. J'aurais tellement voulue me mettre au fond, pourquoi fallait t'il que je soit en retard ? Je n'avais même remarquer que toute les filles de ma classe regarder le professeur pratiquement en bavant, je me retourna face au professeur et compris immédiatement. Il étais d'une beautés incroyable, ses cheveux bouclée ornée son visage, ces yeux émeraudes vous transperçais du regard, et c'etais comme si on pouvais lire toute ces émotions a l'intérieur, sa bouche pulpeuse et rose donnais tellement envie de...
- " mademoiselle m'avais vous écouter ?"
Je sursauta et me rendis compte que je le fixer tout ce temps. Je pensais qu'il ne l'avais pas remarquer, avant de voir un sourire en coins se former. Je remarqua aussi les fossettes qui se créé quand il souriais.
- " pas vraiment, excuser moi .. Encore une fois"
Il s'assit sur le rebord de son bureau et expliqua ce qu'il disais il y'a de cela 3 minutes.
" je suis Mr Styles, j'enseigne les mathématique depuis cette année donc veuillez m'excuser si j'ai quelque problèmes pour expliquer. J'espère que cette année ce passera comme il le faut, je ne tolère aucun retard"
il me jeta un regard puis continua son discours
" et je n'aime pas du tout les bavardages, nous pouvons travailler comme il le faut tout en s'amusant. Avez vous vos manuel sur vous ?"
Toute les personnes hochèrent la tête et on entendit des faibles "ouais". Je regarda dans mon sac et me claqua le front. J'avais oublier mon manuel de mathématique. Je releva la tête doucement et vit qu'il me regarder, il détourna le regard gênée. Ce professeur me rendais confus, pourquoi me regarde t'il ainsi ?
- " mademoiselle, avais vous votre manuel ?"
Je me raclais la gorge et le regarda puis dit
- " Hum, non excuser moi .."
Je m'etais excuser trois fois en seulement 10 minutes. Qu'est ce qu'il clochais chez moi ?
Il me regarda puis un sourire se forma sur ces lèvres
- " et bien partager avec votre camarade, pour cette fois, mais j'aimerais vous voire a la fin du cours"
Il continua de sourire mais après s'en être rendus compte, il fronça les sourcils.
Cette année commencer merveilleusement bien. Qu'allait t'il me dire ?

This teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant