Chapitre 7

556 23 0
                                    

"Hey Jordan .."
Ma voix donnais comme un murmure, j'étais mal.
Très mal.
"Salut mon cœur, tu est magnifique.
Tu va rejoindre ton amie ?"
Mon cœur se mît a battre.
La culpabilité me prit et je bégayais chacun de mes mots rendent le tout beaucoup mon crédible.
" Euh oui oui j-je doit y'aller maintenant .."
Il allais m'embrasser quand Zayn apparut derrière lui, mon cœur battait de plus en plus fort et je commençais a paniquer.
-" On y va ?"
Jordan se retourna pour chercher la source de cette voix.
Il se retourna une seconde fois vers moi avec une expression en colère.
-" Tu te fout de moi ?" Il me criais dessus.
Je déteste qu'on me crie dessus.
-" Tu ne comprend pas Jordan laisse moi t'expliquer !"
Jordan s'avança vers Zayn qui releva ses main en signe de protestation
-"Man calme toi c'est juste une amie"
Jordan aller lever son point quand, prise par la panique, je m'exprima
" Zayn est gay ! Il est gay c'est pour ça que j'ai dit une "amie" mais c'est pareil !"
Je riais nerveusement et me frappa le front mentalement.
Je suis une idiote.
Jordan se décontracta avant de rire doucement
" Excuse moi mec je savais pas"
Zayn joua le jeux, et je lui en étais vraiment reconnaissante.
-" Je ne savais pas non plus que j'étais gay " me dit Zayn en fronçant ces sourcil " qui étais ce ?"
Je lui répondis automatiquement en soupirant
-" mon petit ami"
Je ne sais pourquoi je soupirer.
Je l'aimais, et notre amour étais parfait ?
N'est ce pas ?
Mais je ne pouvais nier la partie de moi qui me disais que mon amour avec Jordan étais si parfait qu'il en étais ennuyeux.
Zayn contracta sa mâchoire et grogna doucement. " Alors tu a un petit ami ?"
J'étais étonnée de sa réaction. Ses yeux remplies de douceurs d'habitude étais froid et son ton sec.
" Oui mais bon .."
Il souris légèrement a la vue de mon hésitation et m'ouvrir la portière de sa voiture, je me mît a rire en voyant le désordre son véhicule.
Elles étais remplie de détritus tel que des paquets de chips vide accompagnée de leurs miettes éparpiller sur le siège conducteur, ainsi que la tâche de soda sur le siège passager.
-" Flemme de nettoyer" me dit il en soupirant.
Je riais encore alors que je montais dans sa voiture.
Nous roulions depuis maintenant vingt minute, on chantais toute les chanson qui passais a la radio.
Enfin, chanter étais un euphémisme, nous crions plus tôt.
Mon ventre et ma mâchoire me fessais mal du au multiple rire qui me prenais quand Zayn qui crier par dessus la fenêtre et que les conducteurs le regarder étrangement.
Zayn étais un garçons drôle et gentil, il se fichais de l'avis des autres et me fessais rire tout le temps.
Se trajet me changeais de ceux que j'endurais avec Jordan.
Les trajets avec Jordan étais ennuyeux et long, que se soit de la maison au lycée ou encore de chez lui a chez moi.
-" Baisse la musique Kylie. "
-" Ne ris pas si fort Kylie, c'est moche pour une fille."
-" N'allume pas la clime Kylie, tu va attraper froid. "
-" Ne me touche pas Kylie, je conduis."
-" Lâche un peux ton téléphone Kylie, tu va avoir mal au yeux."
J'avais plus l'impression de faire un trajet avec mon père plutôt qu'avec mon petit amis.
Je commencer sérieusement remettre notre relation en question.
Nous arrivions devant une bâtisse en bois, décorée de deux drapeau américain ainsi qu'une écriture blanche inscrit "Saloon", un fast food ou plus tôt une grillade loin de la ville.
J'étais vraiment contente, je n'avais aucune envie de me rendre dans un de ses restaurant chic où j'allais tout le temps. Que se soit avec Jordan ou avec mes Parents.
Un bon vieux resto ou je pouvais montrer mes vrai facette sans mes bonnes manières.
Nous nous asseyons a une table proche des barbecue, on sentais la bonne odeur de viande cuite. Je regarda autour de moi pour examiner le restaurant. C'était un restaurant du genre "cowboy", le plancher étais fait de bois et les murs étais parsemer de tableau western et de peau de vaches. De la paille se tenait au bout de la salle et une boîte étais remplie de chapeau de cowboy.
Une femme plus tôt âgée vint nous demander notre commande,
-" Un steak bien cuit et du bacon." Me Dit Zayn comme pour me demander si je voulais prendre comme lui
-" Pareil " répondis-je
Nos commandes arrivèrent rapidement pendant que nous rions au éclats du au blagues pourrie de Zayn.
Le steak étais vraiment délicieux, et le bacon de même. Je sortais des grognements du au délice des mets que je savourer a l'instant même. Mes papilles gustative étais au anges.
-" Tu est magnifique" me dit soudain Zayn en souriant alors que je savourer ma dernière bouchée.
Je sentais le rouge me montais au joues avant de répondre en bégayant doucement.
"M-merci"
Il s'apprêtait a me dire quelque chose avant d'entendre le son d'un micro se branchais résonnais dans nos oreilles.
Un homme dans la quarantaine s'écria
-" Yeeeha, alors les cowboy près a vous amusez ? Je veux tout les couples sur la piste de danse, on va commencer notre habituelle concours de danse western, nous allons savoir qui est notre vache et notre taureau du soir !"
Une musique western commença a ce jouer et je sentis une main se poser sur mon épaule. Avant même de me rendre compte, nous étions déjà sur la piste de danse, Zayn s'en alla chercher deux chapeaux et en posa un sur ma tête, je riais au éclat du a l'allure qu'avais Zayn avec ce chapeaux. Il étais terriblement sexy.
Il souria et me prit la main
-" Je vais te montrer. Je dansais cette danse avec mon grand père avant. Suis moi tout simplement"
Je crois que nous n'avons pas la même définition de simple.
Zayn se trémoussais de partout se qui causa mon rire, il porter des bottes en cuire marron ce qui allais parfaitement avec le thèmes.
Il tapais des pieds au rythme de la musique en posant une main sur son ventre et l'autre son chapeau.
A la fin de la chanson, il fit comme si il sortais un pistolet de sa poche, qui étais en fait son téléphone, et commença a tirer dans le vide comme un enfant de 4 ans.
Je riais a n'en plus pouvoir et étais heureuse devant la vue que j'avais.
Zayn avais vraiment l'aire content, comme un enfant devant ces cadeaux de Noël. Il étais lui même et c'était tout simplement parfait.
Je décida de le suivre et de me relâcher un peux. Je danser n'importe comment causant les rire hypocrite des autres concurrent. En tant normal j'aurais baisser la tête et serais sortie en courant, mais la pour être honnête je m'en fichais. Zayn danser comme un fous et je le suivais.
L'homme de tout a l'heure s'exprima une seconde fois
-" Eh bien je crois que nous avons nos gagnants !"
Le projecteur s'arrêta sur moi et Zayn
-" Un tonnerre d'applaudissement a nos grands gagnant ! Avancée vers la scène je vous pris"
Nous nous avançons vers la scène puis Zayn me prit par la main.
Les personnes devant nous applaudissait alors que d'autre sortais en colère.
Ce n'étais qu'un petit concours sympathique, pas de quoi s'affoler.
Je riais a la vue des personnes qui grognait du a leurs défaite ou encore un couple dont la femme frapper le torse de l'homme en lui reprochant d'avoir perdu par sa faute.
Zayn souleva nos bras vers le haut en signe de champion et commença a crier
" NOUS SOMMES DES CHAMPIONS"
Je riais de bon cœur alors que Zayn souriais de toute ces dents a l'homme qui s'avança, deux couronnes a la main.
Nous étions maintenant dans le trajet du retour alors que nous rions encore en repensant a notre danse.
Arriver devant chez moi, Zayn se retourna vers moi et me regarda dans les yeux, je plongea dans ses magnifique yeux chocolat alors qu'iil s'approcha tout doucement en coinçant une de ses lèvres entre ses dents, ses yeux fixais mes lèvres et mon cœur se mît a battre.
Soudain je pensa a Harry.
Mais je savais qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi et je sais même pas pourquoi je pense a lui en ce moment même.
Je décida de me laisser aller et de l'embrasser.
Mais alors que je sentais déjà le souffle de Zayn sur mes lèvres, j'entendis la portière se déverrouiller et des bras me tirer en arrière de force.
**********************
Multimédia : Le restaurant où vont Zayn et Kylie.

This teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant