La personne me tira de force dehors quand j'entendis une deuxième portière claquer. Zayn sortie du véhicule en colère et me tira de son cotée. Je n'arrivais pas encore a voir la personne qui a mît fin a notre baiser. Enfin a notre supposée baiser.
Je me demande quel goût aurais les lèvres du beau jeune homme que je m'apprêtais a embrasser.
Je savais qu'il fumais, je l'avais vue fumais dans sa voiture quand je parlais avec Jordan.
Jordan...
Jordan !
Je me retourna rapidement me sortant de mes pensée, alors que j'observais l'homme qui me tenais.
Jordan.
Il étais en colère, vraiment en colère.
Sa mâchoire de contracter alors que la force de sa main serrer férocement mon bras.
Avant même que je m'y attende, mon petit ami claqua ses jointures serrée sur le visage de Zayn.
Je poussa un cris aiguë a la vue du sang qui coulais du doux visage du garçons battue.
Je me retourna vers Jordan, furieuse avant de faire quelque chose dont je ne me serais jamais cru capable.
Je le gifla.
Très fort.
Il mît la paume de sa main sur sa joue probablement rouge avant de me rattraper le poignet se qui causa une douleur insupportable.
Je ferma les yeux et plissa mon nez du a la douleur, je sentais déjà les larmes couler sur mes joues froides.
La pression s'envola totalement avant que je n'ouvre mes yeux, Jordan étais a terre, Zayn accroupie sur lui, le gavant de coup de poing.
Je prit par le bras ce dernier, je ne voulais pas qu'il le tue.
Même si les actions de Jordan me donnée des envies meurtrière.
Jordan se releva avec difficultés, le regarda qu'il m'envoya me trancha le cœur.
Un regard pleins de tristesse et déception.
Je commencer a regretter mes actions précédente, surtout les moment où je l'ai gifler où pire, quand j'eu faillis embrasser Zayn.
Je n'imagine même pas la douleurs qu'il ressentais.
Il s'avança vers moi et m'embrassa langoureusement.
Il me pardonne ?
Mais se qu'il fut me choqua totalement.
-" C'est fini entre nous Kylie, je suis désolée." Me dit Il en mettant fin a notre baiser.
Mon regard se plongea dans le sien alors que les larmes s'accumuler dans mes yeux.
Je m'étais attacher a lui, énormément, et je savais qu'il aller me manquer.
-" On peux rester amis au moins ? Je me suis attachée a toi Jordan .."
Je ne voulais pas qu'on se quitte comme cela, je l'adorais même si notre relation étais beaucoup trop parfaite.
-" Je ne sais pas .. Oui d'accords"
Je lui fit un sourire sincère avant de rentrer chez moi.
Arriver a l'intérieur, j'eu complètement oublier Zayn.
Je pouvais voir par la fenêtre, qu'il frapper son volant en criant dans son véhicule avant de quitter le stationnement en face de ma maison.
Je suis juste horrible.
Alors que je montais mes escalier, j'entendis une voix familière parvenir a mes oreilles.
Bryan.
Je monta les escalier quatre à quatre alors que je suivais le rire qui résonnais dans le premier étage. Des que le visage de mon cousin adorer apparue, je lui sauta dans les bras.
Je humectais son parfum alors qu'il resserra l'étreinte.
Il s'écarta de moi puis ses yeux s'illuminèrent en me fessant un grand sourire.
-" Devine quoi KyKy !" Me dit il
Je haïssais ce surnom mais je ne voulais pas me plaindre en ce moment.
Je lui lança un regard interrogatoire en penchant ma tête sur le cotée
-" Je vais vivre ici ! Auprès de toi Lie !"
Il sautais par tout alors que je riais de joie, pour le reste je ne sais pas se qu'il c'est passer. Bryan trémousser son torse vers le haut alors qu'il fit une danse de la joie que je le rejoignis dans sa danse.
Nous devions avoir l'aire de deux fou.
Et j'adorais ça.
Après avoir passer la soirée avec mon cousin a écouter des films et a parler de tout et de n'importe quoi, je partis me coucher épuiser par la soirée qui a commencer bien pour se continuer affreusement mal et se finir parfaitement bien.
Je n'y comprenais plus rien.
Ma vie ne se résumais plus a rien.
Je riais a cette pensée sans t'aiment savoir pourquoi et m'endormie rapidement.
Je me réveilla a 7 heures, poussant mes couvertures sur le passage, pour enfin me faufiler sous l'eau chaude de ma douche.
je fredonnais la chanson qui passer sur mon téléphone tout en me savonnant puis sortie de la douche une serviette sur le dos.
Alors que je me choisissez des sous vêtements, j'entendis un bruit de camion assourdissant.
Curieuse, je regarda rapidement par ma fenêtre, c'était un camion de déménagement.
Un nouveaux voisin apparemment.
Je repris mes occupation qui étais de chercher des sous vêtements, tout en préparant mentalement ce que j'allais mettre.
Il fessais chaud, même très chaud, alors j'opta pour un short en jean pale et plus foncée sur les cotées, un top drapeau américain m'arrivant au dessus du nombril puis des converses classique. Je partis en direction de ma boîte a bijoux et pris une jolie bague ainsi que mes lunettes de soleil. Alors que je m'apprêtais a prendre le collier de Laurie, je fut surprise de le reposer dans la boîte, je voulais un nouveau départ, et cette étape étais importante.
Après ce moment de réflexion, je répartis vers ma salle de bain pour me maquiller avec un simple mascara ainsi qu'un rouge a lèvre rosée.
Mes livres a la main, je sortie de ma chambre, prenant mon casque blanc a la main ,et descendis les escalier pour partir en cours.
Arrivée la bas, je rejoignis ma classe d'Histoire, le cours étais très plate mais je fini enfin par sortir.
En sortant, J'heurta mon voisin de table. " J'ai vraiment un problème" me dis je a moi même vue le nombre de fois que j'heurter quelqu'un
-" Excuse moi"
-" C'est correct" me répondis t'il.
Je sortie rapidement de ma classe et partie vers mon cours de mathématique.
Je me plaça près d'une fille a la peau métisse et des cheveux brain bouclée et brillant, beaucoup trop maquillée a mon goût, habillée d'une robe a fleur serrée très courte, et de talons haut noir vernis. Elle grogna a ma présence.
-"Vraiment obligée de te mettre la ? J'ai pas très envie qu'on me voit près d'une fille, comment dire ?" Me dit elle de sa voix aiguës, un faux sourire plaquée au visage.
-" d'une fille qui ne s'habille pas comme une prostituée ? Je comprend alors" les mots sorties de ma bouche sans m'en rendre compte, je lui envoya le même sourire qu'elle m'avais fait plus tôt, par contre, le sien s'évapora a la seconde même laissant place a une bouche en "o".
Je pris mes affaires rapidement et me plaça près d'un garçons au cheveux blond et yeux bleu.
Il me sourie rapidement et se retourna pour discuter avec ces amis.
Le professeur entra et mon cœur se serra sa vue.
Mr styles porter une chemise blanche qui serrais son torse et laisser apercevoir ces nombreux tatouage, ces cheveux étais laisser au naturel ce qui donnais un cotée sexy au tout.
Alors que Mr style commencer son cours, quelqu'un tapa a la porte coupant la parole au professeur.
On n'entendais pas la discussion des deux personnes, je fut prise au dépourvu quand Mr style s'avança vers moi me demandant de sortir de la classe et qu'un professeur voulais me parler, je souriais brièvement tout en fronçant les sourcils, mais alors que je sortais de la classe, mon sourire s'évapora rapidement laissant place a une expression confuse et triste.
Liam.******
VOUS LISEZ
This teacher
RomanceKylie étais une jeune fille de 17 ans qui n'arranger pas son apparence. Elle s'en fichais, même si ça beauté légendaire étais la première chose qu'on voyais. Son petit cotée garçons changea du tout au tout a cause de cette homme. Son professeur.