La colère est monté d'un coup.
Moi: MAIS VOUS ÊTES FOU !?
Lui: oui, fou de toi, de ton corps...
Moi: *sur le point de le gifler* espèce de...
Il m'arrête dans mon élan, me retourne et me colle à lui. Il me chuchote à l'oreille.
Lui: arrête un peu de faire la difficile.
Il commence à me faire des bisous dans le coup. Le dégoût que je ressens en ce moment est inexplicable. Je me retire violemment de ses bras et m'éloigne rapidement de lui. Il se rapproche et essaye de m'embrasser. Je lui met un coup dans les couilles et je sors rapidement dehors. J'ai couru rejoindre Awa et Sarah dans la voiture.
Moi: démarre vite !
Elle a pas cherché à comprendre et a démarré. Quand on fut assez loin du resto j'ai soufflé de soulagement.
Moi: faut vraiment que je me trouve un nouveau boulot.
Awa: qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Sarah: on dirait t'as vu un fantôme !
J'hésite un moment puis leur raconte ce que le patron m'a fait.
Sarah: *en s'adressant à Awa* je le savais ! Je t'avais bien dit que cet enculé avait des vus sur Aïda !
Awa: j'ai bien vu qu'il la fixait beaucoup mais j'aurais jamais pensé que c'était ça. Je pensais qu'il avait remarqué ton bon travail.
Sarah: t'es vraiment aveugle toi. Il la regardait comme si il avait du désir pour elle. Ce type c'est qu'un pervers !
Je crois plutôt que c'était de l'obsession... bref j'espère ne plus le recroiser.
Moi: s'il vous plaît les filles, n'en parlons plus, je vais démissionner. Je refuse de continuer avec ce genre de patron.
Sarah: je suis avec toi.
Awa: moi aussi !
Moi: merci les filles mais vous n'êtes pas obli...
Sarah: t'es une ouf toi. Tu crois qu'on va te laisser partir sans nous ?
Awa: et tu pourras pas nous faire changer d'avis.
Moi: *sourire* alors pas de problème. J'ai assez d'économies pour aider ma mère, le temps que je trouve un nouveau et bon boulot.
Maintenant reste plus qu'à l'annoncer à cette dernière mais comment aborder la raison de ma démission ? Ce serait beaucoup trop gênant. D'ailleurs mon téléphone sonne et c'était elle.
Appel téléphonique - Maman💍❤- oui allô maman?
.... : désolé ce n'est pas votre mère, vous devez venir d'urgence à l'hôpital *** ....
- QUOI !? J'arrive tout de suite !
Je raccroche.
Moi: *paniquée* Sarah tu peux m'amener à l'hôpital *** s'il te plaît ?
Sarah: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: ma mère...
Awa: vasy dépêche toi Sarah !
J'ai tellement peur. Comment elle a atterri là bas même? Elle qui ne voulait même pas entendre parler d'hôpital.
Arrivée à là-bas, je suis vite descendue de la voiture pour entrer à l'intérieur. Je me suis dirigée vers l'accueil et j'ai dis son nom. La dame m'a dit que ma mère était bien ici et m'a dit d'attendre un moment. J'allais péter un câble mais Awa et Sarah sont venues à temps.