PROLOGUE pt.2: Souvenirs floutés

44 3 2
                                    

P.O.V. Blue

~30 Septembre 2018~

"Hellaww mon cahier arc-en-ciel! :)) Aujourd'hui c'était ma compé de danse et ça s'est trop bien passé! Ensemble, on a vraiment ému le public et ça m'a fait du bien de voir ces expressions épanouies sur leurs visages. C'est la raison de pour laquelle j'avais commencé la danse à vrai dire... Pour les autres avant tout pas pour moi, pour voir les gens heureux et qu'ils aient ce regard émerveillé grâce à la troupe et moi!

Dès qu'on a terminé le spectacle,  on a un peu célébré avec l'équipe, je me suis douché puis changé. Je me suis dépêché d'aller rejoindre ma mimi Yell et les autres qui m'attendaient en m'acclamant. Dès qu'elle m'a vu, Yellow s'est mise à courir et m'a sauté dans les bras. « Je suis fière de toi » qu'elle m'avait dit en me serrant d'avantage. Juste après, elle m'embrassa sur la joue."

J'arrêtais d'écrire, étant fatigué. Je me coucha sur mon lit. J'étais sur le dos, puis je fixais le plafond. Je n'arrivais pas à m'arrêter. À m'arrêter de... penser...

Elle faisait souvent cela. Je veux dire... m'embrasser. Au début je trouvais cela étrange et déplacé... Mais elle est lesbienne, donc je ne penserai pas que ce soit dû à une raison sentimentale. C'est sûr qu'il y a beaucoup de rumeurs sur le fait qu'on soit en couple et tout... Mais honnêtement, j'aime bien mieux cela que qu'elle aie a faire son coming-out à l'école pour prouver qu'on est pas ensemble. Et pendant ce temps, il y a moins de filles qui me tournent autour qu'à l'habitude et je suis (enfin!) un peu libre de mes déplacements. Le pire c'est qu'au début, quand elle faisait cela, ça me rendait tout bizarre... Je me sentais rougir et j'étais tout heureux...

~flashback du 3 Avril 2018, 22H28~
~Chambre de Blue~

Yellow: Mon p'tit Bleueeeet?

Blue: Oui mon citron? *En la regardant mielleusement*

Yellow: Depuis quand on se donne des noms de fruits?! *Elle rit, puis je souris.*

Blue: Écoute, je sais pas, mais on fait plus jamais ça! *On se met à rire ensemble*

Yellow: Entendu mon petit Bleuet. *Avec un sourire en coin*

On explosa de rire. Ensemble, on faisait plus de bruit qu'un bombe à retardement. C'était un de ces moments magiques où on était seuls tous les deux. Juste Yellow et moi. Elle et moi...

Suis-je égoïste d'avoir envie de l'avoir pour moi seul? Non! NON! Pas dans ce sens là! J'ai juste l'impression que depuis qu'elle et moi on a crée le RAINBOW Squad on a littéralement jamais de moments seuls ensemble... Il y a toujours... Les autres... Greenie, Rangy, Pinkie, Purps, Indie et Whitie!

Elle m'arrêta dans mes pensées et me prit fort dans ses bras... Je sentais sa chaleur se transférer dans mon corps. C'était l'échange parfait. C'est dommage qu'elle soit aux filles... car honnêtement je pense que j'aurais pu...

Yellow: Dis..? Tu me laisses tenter quelque chose? *Dit-elle toujours blottie dans mes bras, sa tête enfouie dans mon torse*

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là..? Je lui fais confiance... Mais j'ai quand même peur vu son imprévisibilité et ses changements d'humeurs très fréquents...

Blue: Euh..? Bien sûr qu'est-ce qu'il y a?

Elle n'a pas perdu de temps: Aussitôt que les mots sont sortis de ma bouche, elle s'est mise sur la pointe des pieds, elle s'est penchée vers moi et tranquillement ses lèvres sont venues toucher au miennes. Je l'ai repoussé en panique.

Blue: MAIS!? YELLOW!? T'ES LESBIENNE!

Yellow: FERME LA! T'IMAGINES QU'ON T'ENTENDE? Les murs sont plus faits de carton que de briques chez toi j'te rappelle. Et que je sois lesbienne ou pas, ça change quoi hein? *Sur un ton agacé*

Elle me faisait vraiment peur... Je comprenais pas ce qu'elle essayait de faire mais ça m'inquiétait au plus haut point... Elle ne m'avait jamais crié dessus... Reste que j'étais encore vraiment perturbé... Ma meilleure amie venait juste de m'embrasser... Ça fait partie du genre de choses qui ne s'oublie pas facilement... Un feeling tellement étrange qu'on en perd la raison. J'ai à la fois adoré et détesté... C'était la chose la plus weird que j'ai ressenti en 15 ans de vie... Yellow... Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu joues avec mes sentiments ainsi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nom de code: R.A.I.N.B.O.W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant