Ismaël
Je n'aurai jamais pensé revoir de sitôt cette effrontée. La gifle qu'elle m'a donné je l'ai toujours en travers la gorge. Je m'y attendais vraiment pas. Même ma mère n'a jamais levé la main. Elle est quand même audacieuse cette petite.Elle a quand même un fort caractère en plus d'être jolie.
Moi c'est Ismaël ****, 20ans, comorien marocain et jeune ingénieur. Je suis du genre sérieux sans être sérieux et légèrement arrogant envers les personnes que je connais pas. Pour moi, l'important c'est mon travail et ma famille. Les amours je les mets de côté.
De toutes façons, c'est toutes des putes, elles sont déjà à mes pieds à cause de ma fortune et ma beauté, moi je couche avec le soir et les jette le lendemain.
L'amour c'est pour les faibles et moi, je veux pas que quelqu'un devienne ma plus grosse faiblesse.
Mais pour l'instant, je suis avec une meuf pas mal du tout depuis un mois déjà. Elle est mon plus bon coup, raison pour laquelle je m'en débarrasse pas maintenant. Et surtout, elle me veut coûte que coûte que pour elle seule. Une grosse obsédée je vous jure mais elle sera pas prête le jour où je vais la laisser. Je dure pas avec les putes moi.
Et pour le cas de la chère demoiselle qui a osé me tenir tête, je vais m'en occupé très bientôt.
Aïda.Samedi, 06h
J'ai dormi tôt hier quand même. Je fais mon rituel du matin puis m'habille. Je fais un chignon tout pété avec mes cheveux et sort de ma chambre.
...: matinale la petite.
Je me retourne et vois Ismaël.
Pourquoi il a fallu que ma journée commence si mal ?
Moi: ...
Lui: *sourire narquois* tu pourrais me répondre au moins ?
Moi: tu peux me laisser tranquille s'il te plaît ?
Lui: ça joue les filles polies maintenant ? Une sale petite effrontée comme toi ? Laisse moi rire.
Mais il est vraiment lourd celui-là.
Moi: c'est mieux je te répond pas. T'es vraiment ridicule.
J'allais descendre les escaliers quand il me dit.
Lui: évite de trop faire la ouf avec moi Aïda, je suis pas un de ces petits pd que t'as fréquenté. Et je n'ai pas oublié la gifle que tu m'as mise.
Moi: *me retourne* oh évidemment que t'es pas comme un de ces petits pd, toi t'es carrément le roi des pd *sourire* et je suis plutôt contente d'apprendre que t'as pas oublié cette gifle. Ça prouve que j'occupe tes pensées.
J'attends pas sa réponse et descend en bas.
Tchipp petit con va. S'il crois qu'il me fait peur, il se fou le doigt dans l'œil.
J'ai atterri dans le salon où il y avait Eliyah et SA femme.
Moi: *sourire* bonjour vous deux.
Eux: bonjour.
Moi: ça va vous avez bien dormi ?
Eliyah: oui bien et toi.
Moi: tranquille.
J'ai même pas demandé sa femme car elle évitait mon regard. Ça me faisait rire intérieurement. Je vois que c'est pas le genre de fille bornée qui n'écoutent rien de ce qu'on leur dit.