« Au Seigneur des Ténèbres, je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous ne lisiez ceci mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. »
━ R.A.B
┌────────┐
𝐃𝐎𝐋𝐋𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄
harry potter
└────────┘
le seigneur des ténèbres, vous-savez-qui ou encore lord voldemort pour les plus courageux ou les plus fous. tant de noms donnés à un être dont le règne de terreur en aura laissé des cicatrices irréversibles.
il existe en ce monde des familles qui pensent valoir mieux que d'autres. des sang-purs, prétendent-ils. des idéologies aussi discriminatoires qu'infondées que la noble famille des black n'hésita pas à prôner.
depuis le tout début, cette dernière était en première loge de l'ascension fulgurante du seigneur des ténèbres lui-même.
et alors que certains membres lui vouaient un culte à la limite de l'obsession, d'autres éprouvaient à son égard une révulsion sans nom, devenant alors les moutons noirs de la famille black.
ainsi, dans cette famille divisée par les convictions se trouvait regulus black. beau et séduisant garçon, à l'image de son aîné, mais à l'esprit perverti par une éducation dirigée vers les forces du mal.
retournons dans l'ère où tout a commencé. retournons sur les pas d'un garçon incompris qui aura tout sacrifié.
« J'affronte la mort dans l'espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel »
❝ EVERYONE THINKS
THAT WE'RE PERFECT ❞𝐓𝐈𝐌𝐎𝐓𝐇𝐄𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐀𝐋𝐄𝐓
as 𝐑𝐞𝐠𝐮𝐥𝐮𝐬 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤DISCLAIMER ― si cette fanfiction se déroule à l'époque des maraudeurs, j'ai pris la liberté de m'éloigner de la saga sur certains points. comme certains le savent, cette histoire dort depuis quelques années et j'avais très envie de la reprendre donc c'est chose faite !
Comme à mon habitude, je ne promets aucun rythme de publication, j'essaierai simplement de faire au mieux :)
― BONNE LECTURE ✨
❝ PLEASE DON'T
LET THEM LOOK
THROUGH THE
CURTAINS ❞
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐋𝐋𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄 ━ 𝑟𝑒𝑔𝑢𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑙𝑎𝑐𝑘﹙𝗵𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗽𝗼𝘁𝘁𝗲𝗿﹚
Fanfic❝ J'affronte la mort dans l'espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel. ❞ 1976, le monde des sorciers continue de se diviser sous un règne impitoyable qui ne cesse pourtant de recruter des a...