Kim: Mais maman j'en reveux euh!
y/n: Mais tu va attendre oui sa cuit.
Kim: Est-ce que je peut allez réveiller min-woo
y/n: Non, il dort
Taeyong(entrant dans la salle): Tu va arrêter d'embêter ta mère oui
Kim: hmmm d'accord
Il vint appuyer sa main contre e dossier de ma chaise avant de poser ces lèvre contre les miennes. Il prit ensuite sa fille dans ces bras avant de prendre place a ces côtés. Ils sont vraiment beaux a côtés ils se ressemblent énormément.
Taeyong: Qu'est ce que ta encore fait
Kim: J'ai manger toute les crêpes
Taeyong: Tu n'a même pas penser a moi.
Kim: Mais regarde maman en refais
y/n: Oui allez tenez!
Taeyong: haha merci
Je me leva alors pour ranger le lave-vaisselle
Taeyong: Va chercher ton sac ma chérie
Kim: D'accord
Je sentis soudainement son corp se coller au mien je tourna ma tête et le constata tout proche de moi je me perdis dans son regard avant que ces lèvre ne viennent s'écraser contre les miennes nos deux langues se rejoignent et commencèrent une danse endiablé. Je déboutonna peu a peu sa chemise introduisant mes main a l'intérieur continuant notre baiser avec de plus en plus de passions.
Kim: Qu'est ce que vous faites
Nous nous détachions immédiatement.
T/p: Rien on faisait rien.
Taeyong: Ben si on......
T/p: Rien!!
Kim: Euh ma..maman min-woo pleure
T/p: Tu ne l'aurait pas réveiller par hasard
Elle me fixa soudainement ces gros yeux comme si je l'avais pris la mains dans le sac. Je partis alors chercher mon petit garçons de 3 mois et le fit asseoir a nos côtés sortant a nourriture.
Taeyong: Je peux le faire manger
T/p: Oui tiens
Je finis alors de ranger ce que j'avais commencer
Taeyong: Voila terminer
T/p: Tu peut ramener Kim a l'école c'est l'heure
Taeyong: Tu es prête ma belle
Kim: Oui allons-y
Il m'embrassa alors encore une fois avant de me dire
Taeyong: On risque de ne pas se voir pendant au moins 1 semaine ca va allez
T/p: Mais oui c'est pas comme si c'étais la première fois allez vas-y
Taeyong: Je t'aime
T/p: Je t'aime aussi
Ik vint alors embrasser une dernière fois son fils .
Kim: Au revoir maman
T/p: Bisous ma chérie
J'allais passer cette journée seule et tout celle d'après.
~~~~~~~~~~~~~~
Même si Taeyong n'étais pas là pendant ces six jours j'avais l'impressions qu'il étais encore a mes côtés il m'envoyait des fleurs des lettres des photo même des jouets. J'avais tous simplement hâte de le revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dimanche matin
Aujourd'hui nous sommes dimanche et je compte faire une surprise a Taeyong il a fait un gros effort il m'a dis qu'il rentrerais a 19h alors j'ai voulu en faire un aussi. Pour que tous soit parfait j'ai commencer par déposer les enfants chez ma mère. J'ai manger rapidement et me suis habiller a la val vite pour enfin commencer a décorer cette belle salle a manger il étais 13h30 quand j'ai réunis tous ce qu'il me fallait et 14h quand j'ai commencer. J'ai d'abord préparer une entrée puis le plat principale pour finir avec les dessert ce qui m'a pris plus de 2 heures. Je continua alors sur la table décida de mettre une belle nappe blanche puis par dessus un tissus rouge transparent, puis déposa assiette, vert, couvert sur la table.
Il était environ 16h25 et décida d'allez prendre un long bain. 17H je commença alors par choisir ma tenue ce qui me prie littéralement 30 minutes. Je sécha mes cheveux les boucla puis me maquilla très légèrement ce qui pris un peux plus d'1 heure. Je retourna alors en cuisine finalisant les dernière chose a faire. Il ne restait plus qu' attendre une bonne demi-heure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'endormais sans m'en rendre vraiment compte je me leva et regarda l'heure qui affichait: 19H30 je commençais à m'inquiéter c'est peut-être juste un petit retard me rassurais-je. Puis 20h,21h,22h j'avais perdu espoir je montais dans ma chambre laissant les quelques larmes de déception couler. Tous sa pour rien j'essayais de comprendre et de me dire qu'il n'y étais pour rien mais c'étais vraiment compliquer. Je m'allongea sur le lit fermant es yeux essayant bien que mal de me calmer. Il était 23h quand j'entendit soudainement la porte s'ouvrir.
________________________________________________________________________
VOILA J'AI DECIDER DE REVENIR AVEC UN ONE SHOT SUR TAEYONG PENDANT CE MOIS OU JE N'AI RIEN PUBLIER J'AI ECRIT PLEIN DE ONE SHOT SUR PLUSIEUR MEMBRE ALORS JE COMPTE FAIRE UN LIVRE D'OS SUR NCT.
MERCI ET BISOSU A VOUS. 😘😘
VOUS LISEZ
OS NCT
FanfictionVoici un livre d'os sur nct il y aura un os sur chaque membre de nct. De toute façons lisez c'est trop bien XD