PDV TAEYONG
Je roulais le plus vite que possible m'en voulant terriblement de l'avoir laisser seule. Elle doit sans doute être entrain de m'attendre et de crever d'ennuie pourtant je sais qu'elle déteste s'ennuyer. Elle est tellement précieuse est importante pour moi que je m'en voudrais longtemps si elle m'en voulait. Je gara rapidement la voiture dans le parking puis monta avant d'enfoncer brutalement mes clefs dans la serrure puis y pénétra une bonne odeur attira mon attention. Je me dirigea vers la salle a manger et constata avec tristesse et joie son après-midi gâché. Cette décoration était tellement jolie, elle me plaisait énormément, énormément. Elle avait poser ce bouquet de fleur, celui que je lui avais offert c'est préférée je me dirigea vers le bouquet l'attrapa avant de monter en haut espérant la trouver.
J'entrouvrit d'abord la port puis l'ouvrit en grand. Je la cherchais du regard mais les yeux s'arrêtèrent sur le lit la voyant allonger dessus dans cette tenue juste magnifique. Je vint m'asseoir a côtés d'elle puis lui chuchota doucement
Taeyong: Je suis désolée ma belle.
Je vint alors fourrés ma tête dans son cou et enlaça sa taille de mes bras fins
PDV T/P
J'entendit ces pas de plus en plus proche puis d'un coup plis rien. Je sentis soudainement sous souffle chaud sur ma peau puis sa douce voix dans mon oreille.
Taeyong: Je suis désoler ma belle
Me dit-il avant de se blottir contre moi. Il commença soudainement par y déposer des petits baisers mes moi j'en voulais pas, j'en voulais pas.
T/p: Taeyong lâche moi!
Taeyong: Tu ne dors pas ?!
T/p: Tu aurais voulu
Taeyong: Non c'est pas ce que j'ai voulu dire
Je me redressa toujours dos a lui
Taeyong: T/p je suis désolée vraiment je m'en veux
T/p: D'accord
Dis je en me dirigeant vers la salle de bain
Taeyong: Mais où tu va ?
T/p: Me changer me démaquiller et prendre un bain par la même occasion
Taeyong: Maintenant ?
T/p: Dit sa a la personne qui vient de rentrer MAINTENANT
Taeyong: T/p ma chérie......
Je n'aime pas le voir triste mais aujourd'hui c'est moi qui la été je ne veux pas lui pardonner tant qu'il na pas fait d'effort s'excuser et me faire des petits bisous ne va pas arranger grand chose. Je me démaquilla, me déshabilla et rentra directement dans ce bon bain chaud j'ai du y passer seulement 20 minutes avant que j'y sorte enfaite j'y suis sortis a cause d'une bonne odeur que je sentais. Enfilant ma serviette autour de mou j'ouvris la porte curieuse pour y découvrir des pétales de rose aux sol, des bougies autours du lits, une belle lumière rosé et un belle homme se trouvant face a une table qui m'invita alors a m'asseoir face a lui.
T/p: Pourquoi il y a rien sur la table ?!
Taeyong: Parce que je n'ai rien trouver d'aussi beau que toi a mettre sur la table
T/p: Taeyong.....
Taeyong: Je te le dit sans doute jamais assez mais je t'aime vraiment beaucoup, tu es comme mon remède, ma potion, ma passions, tu me passionne et m'impressionne. Ces pas faciles pour les stars de rester longtemps avec leur petite amis ou leurs femmes mais voilà 5 ans qu'on est ensemble, 4 ans que tu as mis au monde ma petite reine et 3 mois que tu ma offert mon petit prince et je te remercierait jamais assez pour sa. Je me refuse de te laisser partir parce que toi et mes enfant êtes mes priorités et je ferais tous pour te rendre heureuse en plus d'être ma femme tu es ma meilleurs amis et ma confidente tu arrive a être aussi parfaite avec un idiot comme moi a tes côtés.
T/p: C'est vrai parfois t'es assez bête mais sinon tu es parfait
Il m'invita alors a venir m'asseoir sur ces cuisse posant par la même occasions mes lèvre sur les siennes. Un baiser qui deviendra de plus en plus passionnelle, mon bassins bougera alors contre son membre. Il grogna alors et mis fin a ce baiser avant de me regarder droit dans les yeux.
T/p: Doit-je te pardonner
Il se leva et me fit asseoir sur le lit
Taeyong: Les enfants ne sont pas la ?
Je secoua la tête
Taeyong: Simplement 7 petits mots: La soirée n'est pas encore terminer.
NE COMPTEZ PAS LES MOTS 😭🤣 JE VOUS VOIS DEJA ARRIVER.
BIZ😘😜
VOUS LISEZ
OS NCT
FanficVoici un livre d'os sur nct il y aura un os sur chaque membre de nct. De toute façons lisez c'est trop bien XD