Daddy et moi avons décidé de passer le reste de la journée à regarder la petite sirène, mon film Disney préféré. Je me suis allongé la tête sur ses genoux et papa a joué avec mes cheveux. au moment où je m'endormais, Daddy me secoua doucement.
-Princesse?
J'ai bâillé et me suis frotté les yeux pour voir Daddy me sourire,
-Baylee, je dois te parler, pour que nous puissions établir des règles d'accord?
J'ai regardé pour voir que le film était terminé.
-Non. Dit-je
Je boudai et croisai les bras sur ma poitrine.
-Pas de règles. Continuais-je
-Pour être une bonne fille et avoir le temps de jouer», il haussa les sourcils de manière suggestive, ce qui faisait picoter mon minou, il était si chaud
-... tu dois suivre les règles. Sinon, Daddy ne peut pas jouir en toi et te faire du bien . Compris? "
J'ai haleté et j'ai hoché la tête en appuyant ma main sur mon front.
-C'est bien Baby. d'accord, laisse-moi te les lire."
Je lui ai montrer ma bouche. Daddy a ri et m'a embrassé
Règles de Baby :
1. Ne touche jamais ton minou sans la permission de Daddy.
2. Daddy sait le mieux. Fait confiance et respecte toujours Daddy.
3. demande toujours la permission de jouir.
4. pas de mauvais mots, jamais. la première infraction est un avertissement, puis des fessées, et si besoin Daddy te mettra du savon dans la bouche.(XD)
5. Attend que Daddy t'ouvre les portes. Tiens-lui la main lorsque vous traversez la rue.
6. Pas de coupure ou d'automutilation. Viens toujours voir Daddy si tu as ces pensées.
7. Accepte tes punitions,ceux-ci peuvent inclure la fessée, ne pas être autorisé à venir, se coucher tôt, les poignets attachés dans le dos, la balle bâillonnée, écrire des lignes, s'asseoir dans un coin, ne parler que jusqu'à ce qu'on lui parle, etc.
8 . Rappele toi toujours que le suivi est tout ce que Daddy et toi avez besoin, il veut seulement ce qui est le mieux pour vous afin que vous puissiez vous sentir en sécurité.
9. Porte toujours ton collier lorsque vous sortez, afin que tout le monde sache que vous êtes propriétaire.
10. Si Baby ne se sent pas à l'aise pour faire quelque chose, souviens-toi que Daddy est là pour écouter, tu n'a pas à faire que tu ne veux pas.11. Rappele toi que Daddy aime sa princesse!
Fin des règles de Baby
-Qu'est-ce que tu en penses?, demanda Daddy en brossant une mèche de cheveux de mon visage alors que je le regardais attentivement.
-C'est beaucoup de mots.
Je rougis immédiatement en entrant dans ma tête. Daddy eut un sourire narquois, dieu il avait l'air si sexy.
-C'est pas grave princesse, ce sera plus facile avec le temps.
Il a atteint et j'ai vu quelque chose de caché derrière son dos.
-J'ai une surprise pour toi Baylee.
Je suis devenu excité et j'ai essayé d'atteindre derrière son dos. Nous avons lutté sur le canapé en riant. Finalement, il s'est couché sur moi, m'épinglant.
-S'il te plait Daddy, puis-je le voir.
Je l'ai supplié et il a ri,
-On dirait que tu demandes autre chose babygirl.
Il a haussé un sourcil puis m'a montré ce qu'il avait.
-C'est un collier, cela signifie que tu m'appartient.
Il l'a attaché autour de mon cou. Il était en dentelle et joli et rose. Je l'aime trop! J'ai jeté mes bras autour de papa.
-Merciii rigolai-je.
-À tout moment, princesse, souviens-toi juste que tu es à moi et à personne d'autre, compris?"
J'acquiesçai et sentis la dureté se presser contre une certaine partie particulière de mon corps. Le petit ami de Daddy se réveillait!
Je l'ai regardé dans les yeux et ai souri, puis j'ai bougé mes hanches en le regardant avec des yeux innocents. Il gémit puis prit mes poignets et m'épingla sur le canapé.
Sa prise était serrée et ses yeux ne quittaient pas les miens alors qu'il commençait à pousser. ses mains se sont alors déplacées vers mon haut et j'ai frissonné alors que ses lèvres rencontraient les miennes rudement, mordant fort. Il a pratiquement déchiré ma chemise et mordu mon cou, descendant jusqu'à mes seins.
Il a pris une main et m'a étouffé, il était tellement dominant et rugueux que mon pantalon était trempé. je voulais être un bon petit sous .. une bonne petite fille pour lui. il m'a poussé au sol.-Est-ce que ça va murmura-t-il à mon oreille et j'acquiesçai.
Il a glissé ma culotte et j'ai entendu sa fermeture éclair descendre. assis en levrette j'ai cambré mon dos, lui montrant ma jolie petite chatte. c'était glissant et ruisselant. Il était sur le point de le mettre quand j'ai haleté. ow! ça fait mal! J'ai poussé un cri et des larmes me sont venues aux yeux.
-Princesse qu'est-ce qui ne va pas ?? Immédiatement, Daddy s'est précipité vers moi.
-Trop... gros...
J'ai sangloté des larmes coulant sur mon visage. Je me suis penché dans les bras de Daddy et j'ai pleuré.
-Ma chérie, je suis désolée. Daddy vient de s'exciter. Ta jolie petite chatte n'est pas encore prête. Es-tu vierge ? J'acquiesçai, embarrassé.
-Ne rougis pas, il n'y a pas de quoi rougir. Daddy vient de s'emballer. On va s'entraîner avec mes doigts d'abord, d'accord petit?
J'ai hoché la tête et essuyé mes yeux. Daddy a embrassé le haut de ma tête pendant que je me penchais contre lui sur le sol.
«Tu sais... Daddy est si fier de toi d'être une gentille fille et d'avoir écouté les règles. Tu veux me sucer la bite?
Mes yeux se sont éclairés et j'ai hoché la tête. le reste de la nuit, je lui ai fait plaisir jusqu'à ce qu'il vienne partout sur ma bouche et mes seins. C'était tellement agréable de plaire à mon Daddy et j'étais tellement contente de l'avoir enfin trouvé!
********
Hey j'espère que ce chapitre vous a plus >\\<
Ne faites pas attention aux manque de majuscule après un points, car je ne sait pas pourquoi mais mon ordinateur ne veux pas toutes les affichées 😭N'hésitez t'es pas à voter et à vous abonner ❤️
VOUS LISEZ
Babygirl
Ficção AdolescenteBaylee est une Little et elle est sans abri. Elle est seule et effrayée et cherche un endroit pour rester.Ce qui se passe quand Daddy la trouve et qu'elle apprend à s'attendre à l'inattendu.