Pvd akaashi
-bokuto-san pourrais tu s'il te plais écouter le cours? Ces important et tu le sais.
-mais agaashiii! J'ai pas envi je veux jouer à mario!!
Je soupira puis regarda par la fenêtre de la porte où je vis t/n-chan je lui souris alors qu'elle me souris aussi puis je rougis bokuto-san en profite pour demander au prof si il peut partir au toilette. La prof accepte ce qu'elle n'aurais pas dû je regarde bokuto partir en souriant puis t/n recule pour le laisser sortirs puis allèrent un peu plus loin
Pvd extérieur
-HEY HEY HEY!!! ma petite chouette t/n!!!
-salut kou!!!Je vais venirs se soirs okay? Je vais apporter ma console puis quelque jeux Kuroo et kemna vienne t'il eux aussi?
-ouaip!! Kuroo va rester coucher aussi avec Kemna puis il a dit qu'il apporterais des jeux avec un cadeau pour moi!!!
-un cadeau?... ouais bref tu dira à aka-kun qu'il te laisse jouer comme sa il sera sur que tu déranger personne,okay force toi un peu juste un peu et puis de toute façon qui peu t'en vouloirs? Bref j'y vais à ce soir kou!
-a cette soirs t/n!!!
Le soir
Tu arriva chez Boku avec ta console dans un sac tu sonna à la porte puis surprise que se ne sois pas bokuto qui t'ouvris tu vis que c'était akaashi il te souria
-bonsoirs t/n-chan
-aka-kun!! Chuis heureuse que tu sois là! Tu pourrais m'aider à connecter ma console s'il te plais?
-biens sur t/n-chan rentre avant que tu attrape froid...
Tu rentra puis souria a bokuto qui te sauta dans les bras
-t/n!!! Merci! Grâce à toi akaashi m'a laisser jouer à mario!! Hehe!
Tu regarda akaashi en souriant
-oui mais tu t'es fait sortire pour avoirs crier dans la classe que mario comprenais rien de ce que tu voulais qu'il fasse...
Tu ria alors que bokuto répliqua
-ces pas ma faute! Mario voulais pas sauter alors il est tomber puis j'ai crier! Si il aurais sauter j'aurais pas crier!
akaashi t'aida à enlever ton manteau puisque tu étais prise avec bokuto qui ne voulais pas te lâcher. Tu rougissa et frissonna quand akaashi frôla ton cou geler
-t/n-chan....t-tu est geler viens par ici pour te réchauffer...
Akaashi te regarda avec un regard d'ange tu étais envoûter par ces yeux puis rougissa violament quand il te pris la main pour te porter vers le feu de la cheminée.
VOUS LISEZ
Akaashi-senpai
FanficAkaashi x reader J'adore akaashi mais des fois vraiment plus Ses ma première fan fictions alors j'espère que vous allez l'aimer!