chapitre 13

240 12 2
                                    

les penser de serverus seront entre guillemets

les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent tous à jk Rowling. sur ce bonne lecture

.........................................................................

Serverus n'eut aucune difficulté à rentrer dans le manoir des Londubat il n'avait pas peur, il était prêt à faire face à n'importe qui surtout si cette vieille folle était toujours dans le manoir, neville et son bébé étant proche de lui, sa lui donnait encore plus de courage. Il avançait prudemment paré à toute éventualité avec ces sens de loup, il n'eut pas de mal à trouver la chambre de neville et à y pénétrer.

POV neville

je me suis réveillé sentant un regard sur moi redressant ma tête je me retrouva nez à nez avec un gros loup au pellage noir et au yeux jaune, il n'avait pas l'air sauvage mais vaux mieux être prudent quand même je restais alors sur mes gardes prêt à lui lancer un sort à la moindre bavure malgré la peur.

fin pov neville

serverus: enfin,il est devant moi, son petit ventre commençant à se voir, j'aimerais le serer dans mes bras mais je ne peux pas me retransformer ce serait trop tôt et puis je risquerais de le mettre en danger et il est diablement sexy comme sa avec seulement pour vêtement un t-shirt et un short qui ne laisse pas en reste à se qui est de l'imagination, putain sev se n'est pas le moment de fantasmer sur lui, il y a des choses plus importante que sa mais attendez il a pleuré ? qui a fait pleurer mon bébé ? je suis sur que c'est cette vieille peau, bref il à l'air d'avoir peur de moi car il s'est presque mit en position de combat en protégeant son ventre bon il faudrait peut être que je me mette en position de soumission pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal et puis il faut que je lui donne la lettre pour que sa puisse fonctionner, je te demande pardon mon amour mais c'est pour ton bien

serverus se mit alors en position et rempa au pied de neville pour lui montrer qu'il ne lui voulais aucun mal, il le vit alors se détendre au fur et à mesure qu'il le faisait. Quand il vi que son mari était assez en confiance, il lui mit la lettre entre les mains et reviens à sa position initiale.

Neville quand à lui fut totalement troublé par l'attitude soudaine de l'animal qui soit dit en passant était une bête sauvage, mais ce qui l'étonna le plus fut la lettre qui lui fut déposer dans la main. Il lut alors son prénom sur l'enveloppe et reconnue tout de suite l'écriture: c'était celle de serverus il l'ouvrit et commença à lire.

mon amour,

si tu lis cette lettre c'est qui m'est arrivé quelque chose, mais je dois te dire de faire attention et de ne pas faire confiance à n'importe qui sauf à draco, potter et aux autres mais surtout, tu ne dois pas faire se que ta grand mère te dit de faire d'accord ? promet le moi, ne t'inquiète pas pour moi ça va aller je t'ai envoyer wolf il saura te protéger et prendre soins de toi confie toi à lui il est le plus fidèle de mes compagnons il ne te décevra pas comme il ne m'a jamais déçus, je sais que je te manque mais de la où je serais je veillerai sur vous, soit fort.

tu me manque, avec tout mon amour, je t'aime

serverus.

ps: je t'ai glisser dans l'enveloppe une photo de nous, garde la précieusement et ne laisse personne te l'enlever d'accord tu la montreras à notre enfants mon amour n'oublie jamais, je suis et je serais toujours prêt de toi quoi qui l'arrive. je t'aime ne m'oublie pas.

neville relu la lettre au moins 3 fois pour voir si ce n'était pas une blague, il sortit la photo où ils étaient tout les deux enlacer, sev ne sourit jamais, était se qui lui donnait son charme, lui le prof qui lui faisait peur, qui à chaque fois qu'il lui disait ou faisait quelque c'était le premier à vouloir le reprendre et à le traiter d'incompétent, pour ensuite lui mettre deux heures de retenue, si on lui avait dit à cette époque de l'année que dans un future proche ils seraient ensemble il aurait rit au nez de la personne avant d'être terrifié et de l'éviter encore plus que la peste. Sur cette touche de nostalgie, une larme puis deux et enfin suivit d'un torrent de ceux ci roula sur ces joues, ils n'en pouvait plus, il aurait voulu le rejoindre la ou il était pour qu'il puisse l'enlacer, l'embrasser et lui dire à quel point il l'aimait mais sa ce n'était pas possible ils le savait car il devait être fort pour tout le monde et surtout pour leur enfants oh oui il allait les protéger de tous même de sa grand mère si il le faut et il ne reculerait devant rien, ils lui avait tant pris même son amour et maintenant il devait s'endurcir, ne plus montrer qu'il était faible, la faiblesse c'était avant, la il devait être fort et sa pour sa survie ainsi que celle de ses enfant.

Le loup le regardait faire impuissant il aurait voulut se retransformer, lui dire qu'il était la mais il devait sacrifier sa vie et lui faire mal pour que son plan réussisse, il devait rentrer dans celui de cette vieille bique ainsi que de cette face de serpent mais il pouvait tout de même le consoler sous sa forme de loup, il s'approcha doucement de lui pour poser sa tête sur ces cuisses et ainsi lui montrer qu'il était la, qu'il serait son soutient
Puis tout à coup il entendi comme un grincement, c'était la porte d'entrée
Sa grand mère était de retour et sa n'annonçais rien de bon

enceinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant