Mon tout premier one-shot soyez indulgents avec moi svp...
_____________________________________
Je me trouvais sur un petit nuage, mon cœur battant plus vite que d'habitude. Mon corps et mon cerveau n'étaient plus connectés ensemble. J'étais immobile alors que je voulais continuer d'avancer.
Je n'entendais que des bruits de fond sans distinguer de paroles intelligibles.
Le bruit le plus proche étant celui de Jimin, râlant parce que je m'étais arrêté d'un coup.
Je ne prêtais pas attention à ce qu'il disait. Trop obnubilé par la personne en face de moi.
Un garçon, il devait avoir dans la vingtaine je pense.
Il était entrain de discuter avec un homme plus grand que lui, souriant poliment à son client.
Un sourire si éclatant que mes jambes ont faillit me lâcher.
Des cheveux ébène ayant l'air si soyeux, si beaux, si parfaits recouverts par une casquette noir avec le logo du café dessus. Des joues qui me donnaient envie des les pincer avec une légère teinte rouge peut-être dû à la gêne mais je n'étais pas sûr. Je savais juste que cette couleur était devenu celle que je préférais.
Ses yeux, mon dieu, si éclatants, brillants de malice et de bienveillance. Un mélange assez inhabituel.Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'essayais de reprendre contenance mais rien à faire. Mon souffle était erratique, mon corps ne comprenant pas ses propres réactions.
_"Taehyung tu m'écoutes ? ", le ton de Jimin était agacé. Je l'aurais été aussi s'il m'aurait ignoré alors que je parlais. Sauf que là c'était pas volontaire.
_" Heu... Hum...", je m'éclaircis la gorge.
" Oui... Oui. OUI ! Parfaitement. Désolé j'étais dans mes pensées pendant un moment. ", je rajoutais un rire gênée essayant tant bien que mal de détourner mes yeux de l'employé.
Jimin sourit. Enfin je crois parce que mon regard était figée sur un autre sourire...
Pardon quoi ? Pour quoi il sourit ? Il est sensé être fâché.
Mon incompréhension dû se lire sur mon visage parce qu'il éclata de rire._" Oui, oui avec Jungkook dedans j'imagine."
En temps normal je me serais vexé mais une seule chose m'intéressait en cet instant présent :
_" Tu le connais ? ", mon regard c'était détourné du garçon qui me rendait toute chose, mon attention plainement concentrée sur Jimin.
_" C'est un secret ! ", son sourire s'agrandit d'autant plus. Et mes sourcils se sont affaissé dans un même mouvement.
_" Je te donne le numéro de Yoongi Hyung si tu me donnes toutes tes infos sur lui. "
_" Jeon Jungkook, 21 ans, barista. Il travaille avec son frère Hoseok, les employés de cet endroit étant tous de leurs famille d'ailleurs. Accro à la caféine et aime les longues balades au bord de la plage. ", je lui lançais un regard perplexe. "Bon d'accord le dernier point je l'ai inventé mais ça fait romantique. Et avant que tu me le demandes Hoseok et moi on est amis depuis le lycée. J'ai connu le petit jugkook en allant chez lui pour qu'il l'aide à réviser."
Mon regard c'était accroché une fois de plus aux gestes de Jungkook, préparant la commande du client avec qui il parlait plus tôt. Je m'étais désintéressé encore une fois de Jimin et cette fois-ci l'ignorant délibérément.
VOUS LISEZ
Recueil de Oneshots - Taekook
FanficJe vais écrire plusieurs One-Shot tous étant du Taekook. Le thème général du one-shot sera en titre. Honnêtement mes OS peuvent être Fluff et niais comme légèrement violents avec de la dominantion donc lisez à vos risques et périls. /!\ Dans ce rec...