Dream

33 17 12
                                    

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

   {Je vous présente mon ballon de volley, Alix }

J'ai décidé de vous raconter quelques rêves que j'ai fait-

Oui-

Voila-




1-EVER-REVE

  C'étais en pleine montagne, vous savez, ces endroits étroits qui donnent sur les refuges ou on va en été (qui a idée d'aller dans un refuge en hiver de toute façon brr)

 J'étais sur une jument, que j'avais monté durant la journée je pense, de sang particulièrement chaud (c'était une pur sang) et qui n'avait pas été montée depuis plus de quatre ans.

 Ça, c'est un fait, puis-ce que ladite jument existe bien, tous les détails que je donne sur elle sont véridiques. Absolus. A ne pas contredire sous peine de coup de foudre au sens propre du terme, tonnerre de Zeus.

 C'était un petit chemin de terre, et Hindjessi commençait à piaffer, à s'énerver, je ne savais pas pourquoi.

 Elle se mets à trotter d'impatience, et je perds au fur et à mesure le controle.

  Ceux qui font pas d'équitation, vous pouvez pas vraiment comprendre mais le stress quand un cheval se mets à s'énerver petit à petit c'est HORRIBLE

Donc, je bascule mon poids vers l'arrière, je m'agrandis, bref, fais en sorte qu'elle s'emporte pas trop de tout mon possible

 Elle part au galop.

 Alors là, je commence à faire des cercles, parce que logiquement elle peut pas sprinter tout en tournant, je fais pleins de cercles et ça commence à devenir sans fin, mais elle veut pas s'arrêter.

 Je vois ma famille, qui me fait signe en mode "wola kestufous t'as un putain de poney au galop et on va plus vite que toi wsh" alors je tourne vers eux pour les rejoindre.

   Je n'arrive pas à controler parfaitement l'endroit ou va la jument, et elle emprunte un autre chemin, qui à vue d'œil était barrée par un espèce de rocher.

 Elle va au galop sur le rocher.

 Elle saute.

 Et derrière le rocher, il n'y avait rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. Zéro montagne, rien.

 Alors on chute.

  On chute, on chute, il n'y a plus rien devant nous, en dessous de nous.

 Bon, au bout d'un moment, je me détache de la jument, et je continue en chute libre (comme l'humanité lol)

  Et puis, je me dit "Non c'est pas possible"

"A ce rythme-là, si je tombe, c'est la mort assurée"

"Je ne suis pas un ballon, je ne vais pas me faire rattraper par Noya-senpai"

Et donc là, je fais quelque chose d'incroyable ?! Je remonte le temps.

 Je remonte le temps jusqu'à être sur la jument.

Sauf que j'ai pas le temps de la rediriger, donc je retombe.

Et je remonte le temps.

 Et je retombe, et je remonte le temps.

 Et je retombe, et je remonte le temps, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille en su-eur.

 Ça vous fait pas penser à un certain anime ?

2- REVER-REVER

 C'était il y a pas si longtemps celui-là, un peu moins d'une semaine. Il est très court à raconter, mais dans mon rêve, pleins de petits choses s'étaient passées.

 J'allais en cours de SVT normal, avec un changement d'emploi du temps étrange mais bon, je m'étais pas posé de question.

 Puis-là, au bout de quelques minutes, quelques centaines de personnes armées arrivent dans l'établissement à dessein malsain.

 Je m'enfuie.

 Arrivée chez moi, sainte et sauve je pensais, ma maison en brique (oui, en brique) qui était une église de fait démolir par un titan.

 Et là, je vois Eren qui dit "C'est pour moi qu'ils sont là ! Fuyez !"

 Sauf qu'Eren, c'était moi enfait, je le voyais mais c'était moi.

Voila. Fin du rêve XD

Hibike || RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant