07

13 1 0
                                    

Hello les hmara.

J A S M E E N

30 décembre, 22h

Je finissait tout juste de manger et de déb!arrasser quand mon téléphone sonna, je jeta un coup d'il et je vis que c'était Yanisou je décrocha alors rapidement.

- Allô, allô ici la terre.

J'interdis de juger.

- Yanis : Ouais, ouais je dort chez maman ce soir. C'est pour sa j'suis pas là.

- Ah ouii d'accord, aloooors avec Imene ?

- Yanis : Boh, hella attend j'te dit *me raconte tout en détail*

- Juure ? Mais non le bisous allé Chrstian je sais pas quoi et tout !

- Yanis : Et ouais , euh vas-y jte laisse hbiba. On se faire un fifa avec Bilal et Samir.

- Vas-y passe un salam à Samir.

- Yanis : T'inquiète belle gosse.

Je raccroche et j'allume ma télé pour mettre du Imen Es, Marwa Loud, Myia,Nej.. Mes meufs j'vous présente. Je veut pas de critique sur ces femmes, des pépites.

À la vida à la muerte - JuL. Moubarak. Imen Es.

J'attrape mon téléphone et snap en 2/2, non vraiment écoutez s'il vous plaît.

31 DECEMBRE !

9h20.

J'étais surexcitée ce soir y'a une soirée je compte bien sûr y'être, avec Alya et Sara.

Samira, elle est invitée au restau avec son futur mari !! En même temp elle va bientôt se marier et tout donc je comprend. Ma tenue (robe talon) en multimédia.

J'avais hâte, Yanis vient avec Imene, je vais donc la rencontrer. C'est fou ça, il à 17 ans, le 3 janvier il aura 18 ans MaShAllah. Il grandit vite mon petit bébéééé. Sa me fait bizarre quand même.

La majorité il va bientôt avoir le permis d'ailleurs.

Je débarrasse mon déjeuner de la table, et je vais ramasser un peu histoire de passer le temp.

12h

Mon téléphone vibre, un message de Sist' Sara.

-Je vient chez toi vers 12h30 c'est bon ?

-Mais y'a rien à manger je te préviens.

-Ouais tqt j'arrive.

Alala, elle me fait rire je suis grave fière d'elle au passage, du jour au lendemain elle à arrêter de fumer. Et mon grand frère je me suis battue avec lui pour qu'il arrête.

Et c'est devenue une femme indépendante je l'aime beaucoup cette fille.

Une perle, enfin bref pourvue que notre amitié dure j'ai envie de dire.

Je dansais en faisant un tiramisu sur des musiques arabes avec ma jellaba, quand sa sonna.

Et c'était bel et bien Sara. Elle me fait un très gros calin et j'y répond aussi.

- Sara : Oui enfin je te vois.

- On dirait on c'est pas vu sa fait une éternité.

- Sara : Laisse moi entrer salope.

Elle me pousse et saute sur mon canapé en jetant les sacs.

Ah oui, d'accord..

- Mdr, j'en peux plus on dirait sa ta manquée.

Jasmeen-. Notre amour est mortWhere stories live. Discover now