*CHRONIQUES DE KIKESA RACH-K*
LA MÈRE DE MA COPINE.
Partie 2/2.
(Suite et Fin.)
—MOI : Je t’écoute alors maa.
--Mère de Rose : Ne m'appelle plus comme ça j'ai dit!(avec un ton élevé.)
--MOI : Euh okey je suis désolé. Je suis respectueux et tu es comme ma mère, c'est pour ça.
Nous nous sommes assis sur le lit et elle s'est tournée pour me regarder.
--Mère de Rose : Yves, depuis hier tu es avec ma fille c'est ça ?
--MOI : Oui, on sort ensemble.
--Mère de Rose : Je t'ai toujours bien accueilli, considéré et chéri comme mon propre fils n'est-ce pas ?
--MOI: Oui maa. Euh non , oui Érine.
--Mère de Rose : Et c'est quoi ton remerciement dans tout ça ?
--MOI : Je prendrai soin de ta fille. C'est vrai que je suis beau avec une belle corpulence et je fais rêver les filles mais tu me connais bien, tu sais que l'apparence trompe donc crois moi quand je te dis que je m'occuperai de ta fille.
--Mère de Rose : Je voulais même te parler de ça.
MOI : De quoi?
--Mère de Rose : De ton physique, de ta personnalité. Tu es beau Yves, tu es sexy ash regarde tes muscles. Tu as toujours été sexy même quand tu étais petit et je t'assure que… (en me caressant la joue…)
—MOI : Que? (En me reculant...)
--Mère de Rose : Tu m'excites et je veux qu'on fasse l'amour. Tu as toujours été l'homme de mes fantasmes.
Je suis resté calme et j'ai pris un gros souffle.
--MOI: Erine? Tu es la mère de ma copine alors, arrête s'il te plaît. Je te respecte beaucoup, je respecte ton mari et je respecte ta fille. Alors ne gâche pas le regard que j'ai toujours posé sur toi. Je comprends maintenant pourquoi tu étais si attentionné à mon égard (en me levant, tout en colère…)
—Mère de Rose : Yves faisons l'amour s'il te plaît. J'ai envie de toi.
—Moi : Mais bon sens, tu me dégoûtes!
Je me suis éloigné d'elle et subitement, elle a détaché son pagne. Oh my God!!!!! Elle avait un string rose qui mettait ses fesses en valeur. J'avoue que mon sexe s'est levé mais je suis resté calme.
--MOI : Attache ton pagne s'il te plaît, sinon je vais sortir et tu seras la perdante car non seulement tu auras payé pour rien, mais aussi tu ne me parleras plus et ta famille saura tout.
--Mère de Rose : Tu veux jouer à ça ? Okey regarde moi.
Elle s'est déshabillée complètement et j'ai tourné mon visage pour regarder un coin du mur.
--Mère de Rose : Viens me faire l'amour sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe.
—MOI : Donc c'est forcé ? Rêve toujours.
Je suis sorti et je suis parti en courant.
🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯
Je suis arrivé à la maison et je suis directement allé voir Rose pour lui expliquer ce qui s'était passé et à ma grande surprise, elle était en train de pleurer, dans les bras de son père.
—MOI : Euh bonsoir papa, bonsoir Rose. Pourquoi tu pleures ?
—Père de Rose : Tu fais semblant de t'inquiéter pour elle? Tu n'as même pas encore fait 1 semaine de relation avec elle et tu la trompes déjà ?
—ROSE : Sors de chez moi Yves. Je ne veux plus te revoir.
J'étais perdu et je ne comprenais rien du tout quand soudain, sa mère est arrivée et m'a parlé :
—Mère de Rose : Mauvais garçon. Tu sors avec ma fille mais tu passes ton temps à l'auberge avec les filles?
—MOI : Mais de quoi parlez vous?
—ROSE : Ma mère t'a vu devant l'auberge et tu causais avec plusieurs filles. Sors de chez moi putain.
—Père de Rose : Filston sors s'il te plaît.
Je suis sorti et je suis rentré.
Mes parents ont remarqué ma mine triste mais je leur ai menti en disant que tout allait bien.
Je suis allé prendre un bon bain, j'ai mangé et je me suis couché pour réfléchir. Qu'allais-je faire pour coincer cette femme ?
Alors, j'ai eu une idée.
Vu que j'avais son numéro, je lui ai envoyé un message en lui demandant de me rejoindre à l'auberge puisqu'elle avait payé pour deux jours. Je lui ai dit de s'avancer et que j'allais la rejoindre dans 20 min et elle était d'accord.
Par derrière, je suis allé voir Rose et son père et je leur ai donné rendez-vous à l'auberge aussi. Je leur ai expliqué ce qu'ils fallait qu’il fassent sans pour autant leur dire ce que je tramais puis.
Ils n’ont pas compris, ils m’ont même insulté.— MOI : Faîtes moi confiance!
Puis, j'ai pris la route et je suis parti.
🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯
Une fois devant la porte de notre chambre, j'ai appelé Rose et je lui ai demandé de garder l'écoute. Elle était en chemin avec son père. Ils écoutaient tout ce que j’échangeais avec Érine.
—MOI : Érine pourquoi tu as fait ça ? Donc comme j'ai refusé de coucher avec toi tu as décidé de me pourrir la vie c'est ça ?
—Mère de Rose : De quoi parles-tu?
—MOI : Comment ça ? Tu joues à quoi?
—Mère de Rose : Je sais que tu es en train d'enregistrer notre conversation. Tu ne m'auras pas petit con.
—MOI : Tu te trompes. J'ai pris mon téléphone et je lui ai donné et elle a confirmé que je n'enregistrais rien.
J'avais un deuxième téléphone (un petit Nokia) dans mon bermuda et c'est ça qui enregistrait tout mais elle ne le savait pas.
—Mère de Rose : C'est vrai tu as raison. Tu n'as toujours pas changé d'avis ? Je veux te veux s'il te plaît. Juste pour une fois.
—MOI : Tu me déçois énormément. Je te considérais comme une mère tu sais…
—Subitement, Rose et son père sont entrés, très en colère.
Érine a commencé à s’agiter...
—Érine : Woooo , j'ai appris qu'il était ici et je suis venu vérifier qu'il te ne trompe pas et il a profité pour sauter sur moi.
—Père de Rose : Tu n'as même pas honte de mentir! Tout a été enregistré. Tu me déçois vraiment Érine. Et dire que tu étais pour moi la femme parfaite.
—Érine : Comment ça ? Qu’est-ce qui ne va pas? Je veux protéger ma fille. Est-ce mal?
—Rose : Maman tu me déçois énormément(en pleurant) Venez on part s'il vous plaît.
Nous sommes rentrés et nous sommes allés chez moi expliquer le problème à mes parents aussi. Rose et son père se sont excusés et quelques minutes plus tard, Érine nous a rejoint en pleurant et en disant qu'elle était désolée.
Érine : Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardonnez moi Mr et Mme, ma chère fille, Yves et mon cher époux.
Seuls mes parents ont accepté son pardon et nous les trois autres, nous lui avons dit que nous aurons besoin de beaucoup de temps pour la pardonner.
#FIN.
Quelle est la morale de l’histoire?
🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯🗯