Chapitre 5

162 9 0
                                    

Après notre discussion du midi, Jimin et moi étions retourné en cours pour entamer une après midi interminable. Nous étions actuellement entrain de parler, enfin plutôt Jimin. Il n'arrêtait pas de me parler d'un garçon soi-disant fantastique.

De mon côté, je n'avais étrangement pas arrêter de penser à Taehyung. J'avais hâte d'être ce soir, mais j'appréhendais  tout de même, car mon meilleur ami n'avait pas tort. Je ne connaissais rien de lui.

Jimin : De plus je devrai faire un exposé avec lui, je suis trop content. Pour l'instant je ne sais pas où on va se retrouver pour ça. Peut-être chez lui ? Ou chez moi ? Ou alors dans un parc où il y aurait un petit pont sur lequel il y aurait un banc, mais ce n'est pas tout, il y aurait aussi des fleurs partout et en dessous du pont se trouverai un ruisseau. Ce serait l'idéal non ? Jungkook, Jungkook oh ?!

Jungkook : Ah... oui pardon

Jimin : Tu m'écoutes ?

Jungkook : Bien sûr, ne t'inquiète pas

Jimin : Mouais, c'est ça alors t'en pense quoi ?

Jungkook : Et bien écoute... tout à fait, je suis tout à fait d'accord avec toi

Jimin : Comment ça ? Tu es bête ou quoi ? Ça n'a rien avoir avec ce que je t'ai dis !

Jungkook : Oh, c'est bon tu vas t'en remettre je crois

Jimin : Mouais

Jungkook : Bon c'est pas tout mais moi j'ai des choses à faire par exemple chercher des infos sur ce fameux Kim Taehyung et puis t'entendre parler de ce gars ça m'intéresse pas plus que ça

Jimin : Mais tu n'es pas cool, moi je me suis intéressé à ton histoire

Jungkook : Oui, mais mon histoire était beaucoup plus intéressante que la tienne

Jimin : Ouais, c'est ça. Oublie pas de m'appeler ce soir hein ?

Jungkook : Mais oui ne t'inquiètes pas Jiminie

Jimin : Je ne m'inquiète pas tu sais

Jungkook : Mais oui, c'est ça. Cause toujours. Bon, je te laisse cette fois-ci. À ce soir

Jimin: À ce soir

                               (...)

J'étais enfin arriver chez moi et la première chose que je fis fut d'enlever mes chaussures et de m'affaler dans mon lit. Malheureusement j'avais encore des choses à faire comme cherché des infos sur Taehyung.

J'avais donc pris mon téléphone, l'avais allumé et pour commencer j'étais allé sur Instagram. J'avais tapé alors dans la bar de recherche "Kim Taehyung" mais rien. J'avais regardé sur Twitter, Facebook et Snapchat mais rien non plus. Il était introuvable. Il n'aimait  peut-être pas les résaux sociaux ou bien il n'avait pas de téléphone. Non ça m'étonnerait quand même. Je ne savais  pas, mais, c'était un peu bizarre tout de même. Finalement l'heure avait passé super vite et il était déjà 19h00. Mais pas de stress j'avais encore le temps alors j'avais décidé d'appeler mon meilleur ami.

Jimin : allô ? C'est qui ?

Jungkook : Attends tu n'as même pas enregistrer le numéro de ton meilleur pote, mais, c'est un scandale !

Jimin : Qu'est-ce que tu veux ?

Jungkook : Je... je ne l'ai pas trouvé

Jimin : Comment ça, qui ?

Jungkook : Taehyung quelle question ? Je ne l'ai trouvé sur aucuns réseaux sociaux

Jimin : Tu vois je t'avais dit qu'il était bizarre

Jungkook : Arrête, moi je l'aime bien

Jimin : Quoi ?! T'es sérieux ?!

Jungkook : Mais qu'est-ce que tu as ?!

Jimin : Rien...

Inconnu : Jimin viens là !

Jimin : Euh... euh je dois te laisser

C'est après cette dernière phrase qu'il avait raccroché,me laissant choqué devant mon téléphone. Il me cachait  quelque choses, c'était sûr. Je me demandais qui était la personne qui l'avait appelé. De plus, Jimin ne me parlait jamais de cette façon, jamais.

Il fallait que je découvre ce qu'il se passait et vite !

___________________________________________

Hey 👋 Comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plu 😊 Désolé de l'avoir posté aujourd'hui au lieu de samedi.

                                                              Bye 👋 

Follow...( Vkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant